Si Jenifer se dit très complexée par son physique, la chanteuse - actuellement à l'affiche "Faut pas lui dire" - a avoué avoir fait refaire son nez pour des raisons un peu particulières : et ce n'est pas par esthétisme...

Nez, seins, lèvres, fesses... De nombreuses stars succombent à la chirurgie esthétique comme Kim Kardashian ou encore Kylie Jenner. Mais, contrairement à Nadège Lacroix qui a refait son nez parce qu'elle n'aimait pas l'ancien, Jenifer a avoué que si elle s'est fait opérée du sien, ce n'est pas par esthétisme, mais pour une raison un peu particulière... Et pour cause, c'était bien avant ses débuts à la Star Academy !

Une raison étonnante !

Dans une interview accordée à Nouvelles questions de femmes, celle qui est actuellement à l'affiche "Faut pas lui dire" avoue avoir été très bagarreuse quand elle était plus jeune : "Quand j'étais jeune, je jouais à la bagarre. Vers 15 ou 16 ans, j'ai eu les cloisons complètement broyées, il a fallu que je me les fasse reconstruire. J'ai une cicatrice que je cache avec du maquillage."

Une star complexée...

Tout comme Anaïs Camizuli qui n'aime pas son corps, la chanteuse reconnaît avoir plusieurs complexes : "Je trouve que j'ai un visage asymétrique, que mes yeux tombent, que mes oreilles sont trop longues..." La star de 34 ans et maman de deux enfants a un rêve ? Être "plus grande" avec un "c** rebondi et des seins pulpeux" !

Jenifer
The Voice 2020 : Jenifer révèle les véritables raisons de son départ
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
Jenifer interrompt son concert pour empêcher une bagarre
Jenifer dans l'adaptation française de This Is Us ? "J'ai lu les deux premiers scénarios" (itw)
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème