Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 idées de cadeaux DIY pour Noeël 2015
5 idées de cadeaux DIY pour Noeël 2015
Dans deux semaines, place aux cadeaux sous le sapin. Vous voulez faire plaisir à vos proches sans avoir besoin de prendre un crédit sur 20 ans ? D'EnjoyPhoenix à Jenesuispasjolie en passant par Sweetie, découvrez 5 DIY de Youtubeuses pour des cadeaux faits maison.

Le DIY pot pourri

Grâce à la Youtubeuse Jenesuispasjolie, vous pourrez offrir un pot pourri fait maison à votre grand-mère ou votre tante. Un cadeau à mettre dans une chambre ou dans une salle de bains, et qui ne vous coûtera pas trop cher. Car pour créer un pot pourri aux senteurs d'hiver, il vous faudra juste un joli bocal en verre, des épices, des fruits séchés, des petits bouts de bois ou encore des mini pommes de pins. A partir de 4'50mn dans la vidéo ci-dessous.

Le DIY pot pourri

Le DIY terrarium

Sur Youtube, la belle Nicole Guerriero compte plus de 2,4 millions d'abonnés. Si l'Américaine parle essentiellement mode et beautés dans ses vidéos, elle a aussi quelques astuces déco sur sa page. Comme ce DIY pour créer un terrarium, c'est-à-dire un joli petit jardin intérieur dans un beau bocal en verre. "C'est très simple à faire et c'est très dur de tuer les plantes," prévient la Youtubeuse. Parfait à offrir à un proche qui aime la déco et la nature !

Le DIY terrarium de Nicole Guerreiro

Le DIY mug personnalisé

Un joli mug à Noël, ça fait toujours plaisir. Alors pour les fêtes de fin d'année, Margot de You Make Fashion a eu la bonne idée de réaliser une vidéo DIY pour apprendre à faire une tasse personnalisée, à message ou à moustache. Le matériel nécessaire ? Une tasse, des marqueurs, des pochoirs ou encore un pinceau et de la peinture "ardoise". Idéal pour une cousine ou une copine accro au thé.

La vidéo DIY mug personnalisé

Le DIY bougie

Tous les ans, les bougies ont la cote à Noël. Et il est possible d'en offrir une faite maison. La Youtubeuse Sweetie a en effet réalisé une vidéo DIY pour créer une bougie à la couleur et à la senteur de notre choix ! Pour cela vous aurez besoin de cire, des petits bocaux, des pipettes ainsi que du colorant, des mèches et des parfums pour bougie.

Le DIY bougie de Sweetie

Le DIY gourmand

Pour offrir un cadeau gourmand à Noël, on replonge dans une vidéo postée par EnjoyPhoenix l'année dernière sur Youtube. La star aux 2 millions d'abonnés, candidate de DALS 6 sur TF1, nous apprend à réaliser un pot à recette toute faite, à offrir aux foodies de votre entourage. Pour cela, il vous faudra juste un joli bocal (à décorer avec un ruban), du sucre, de la farine et du chocolat. Miam !

EnjoyPhoenix : le DIY recette
EnjoyPhoenix
Riverdale saison 4 : quand EnjoyPhenix se met dans la peau de Cheryl Blossom et Betty Cooper
EnjoyPhoenix partage son mal-être : "je dois me battre tous les jours contre moi-même"
EnjoyPhoenix, Kev Adams... Les stars mettent en garde contre Celebrily et ses fausses dédicaces
EnjoyPhoenix en couple avec le DJ Henri PFR : elle officialise discrètement dans son dernier vlog
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème