Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jean-Pascal Lacoste de retour à la télévision pour la rentrée : il devrait être candidat dans une nouvelle émission sur 6ter !
Jean-Pascal Lacoste de retour à la télévision pour la rentrée : il devrait être candidat dans une nouvelle émission sur 6ter !
Vous ne l'avez sans doute pas oublié, il avait marqué la première saison de Star Academy sur TF1, avant de rejoindre Section de recherches. Jean-Pascal Lacoste devrait enfin être de retour à la télévision. Celui à qui l'on doit le tube "L'agitateur" préparerait son come-back pour la rentrée.

Il devrait être candidat dans une nouvelle émission

Grande nouvelle pour les nostalgiques de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste, qui était dans la toute première saison du programme de TF1, devrait être de retour à la télévision. Cette fois-ci, il ne chantera pas mais devrait apparaître aux côtés de ses proches. C'est Télé Loisirs qui a dévoilé que l'ex trublion du PAF devrait être "la tête d'affiche de Vous avez un colis, l'adaptation française d'un programme à succès anglais baptisé Big Box, Little Box".

Le concept ? Cinq familles, dont celle de Jean-Pascal Lacoste, vont recevoir un colis avec des produits atypiques à l'intérieur. Ils auront quelques jours pour les tester et donner leur avis aux téléspectateurs. Sa femme Delphine Tellier, la petite soeur de Sylvie Tellier (directrice générale de la société Miss France), et ses deux enfants Kylie et Maverick (nés d'une précédente union) devraient donc apparaître aux côtés de "l'agitateur".

Un come-back prévu pour la rentrée ?

Après avoir été acteur dans la série Section de recherches sur TF1, animateur des 12 Coeurs et Ça passe ou ça trappe sur NRJ12 etcandidat dans Splash : Le Grand Plongeon sur TF1 ou encore dans Un dîner presque parfait sur W9, Jean-Pascal Lacoste retrouvera ainsi les chemins des studios du petit écran.

Produite par EndemolShine France, l'émission sera diffusée une fois l'été terminé, "à la rentrée sur 6ter". Plus que trois ou quatre mois donc, avant de le revoir à la télé.

Et il semble que l'ancien chanteur ait laissé un indice sur l'un des produits du programme, en indiquant en légende d'un post Instagram : "Quand tu tournes une émission et que tout part en sucette avec ta petite femme et ta fille d'amour pendant que l'artiste Maverick fait sa sieste".

Jean Pascal Lacoste
Jenifer et Jean-Pascal Lacoste, un faux couple ? Il réagit aux révélations
Jean-Pascal Lacoste bientôt de retour à la télévision 14 ans après la Star Ac
Jean-Pascal Lacoste : l'Agitateur prépare son one man show
Jean-Pascal Lacoste recalé de Danse avec les stars 5 ?
voir toutes les news de Jean Pascal Lacoste Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème