Jean-Michel Maire tacle Gilles Verdez : "Il surjoue. Cyril Hanouna l'a un peu calmé"
Jean-Michel Maire tacle Gilles Verdez : "Il surjoue. Cyril Hanouna l'a un peu calmé"
Comme on peut le découvrir chaque soir sur C8 dans Touche pas à mon poste, il n'en faut pas beaucoup à Gilles Verdez pour s'énerver et se lâcher. Mais d'après Jean-Michel Maire, il s'agit surtout d'un personnage créé pour la télé.

Gilles Verdez, roi de l'emphase

A l'occasion d'une "Interview sans filtre" accordée à Laurent Argelier, Jean-Michel Maire s'est confié sur "le chroniqueur qui en fait trop dans TPMP". Et sans surprise, le compère de Cyril Hanouna n'a pas hésité à dégainer le nom de... Gilles Verdez. S'il confesse à son propos : "Il le fait moins maintenant parce que Cyril l'a un peu calmé", il confirme amusé que son collègue rentre rapidement dans l'excès : "Il est toujours dans l'emphase à raconter des anecdotes comme si c'était des trucs incroyables. Il a une manière de raconter qui est drôle mais qui en fait à chaque fois des anecdotes incroyables. Il a une façon de tout surjouer."

Un simple personnage pour la télé

Et si ce comportement l'amuse autant qu'il l'étonne, c'est parce qu'il sait que Gilles Verdez n'est pas comme ça hors-antenne : "Comme ça dans la vraie vie ? Bah non. Pardon Gilles s'il nous regarde, mais je suis persuadé que quand il est en boîte de nuit, il danse pas comme sur le plateau. Je suis persuadé que quand il chante dans sa salle de bain, il chante pas aussi faux qu'à l'antenne." D'après le chroniqueur, Gilles Verdez s'est simplement légèrement perdu en chemin : "Malheureusement, il a été un peu trop entraîné dans ce personnage, à un peu tout surjouer."

Mais que les fans de l'émission de C8 se rassurent, si Jean-Michel Maire déclare : "Il peut pas faire machine arrière maintenant", il précise tout de même que Gilles Verdez fait des efforts : "Il a un peu mis de l'eau dans son vin". On a hâte de les voir en action...

Jean-Michel Maire
Jean-Michel Maire prêt à quitter Touche pas à mon poste ?
Jean-Michel Maire (TPMP) : Soraya Riffy porte plainte pour "agression sexuelle"
Jean-Michel Maire balance sur Gilles Verdez : "Il surjoue. Cyril Hanouna l'a un peu calmé"
Jean-Michel Maire recalé du Bachelor de C8... mais à la tête d'un autre programme de romance ?
voir toutes les news de Jean-Michel Maire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème