Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Jean-Marie Le Pen VS Mouloud Achour, suite du clash ! Attaqué par le président d'honneur du Front National suite à une tribune dans Libération, le journaliste de Canal Plus a tout d'abord répliqué sur Twitter puis par téléphone pendant l'émission La Nouvelle Edition. Mais hier, lundi 17 septembre, Mouloud a surtout ré

Jean-Marie Le Pen VS Mouloud Achour, suite du clash ! Attaqué par le président d'honneur du Front National suite à une tribune dans Libération, le journaliste de Canal Plus a tout d'abord répliqué sur Twitter puis par téléphone pendant l'émission La Nouvelle Edition. Mais hier, lundi 17 septembre, Mouloud a surtout répondu, avec humour, pendant sa chronique au Grand Journal de Michel Denisot et Daphné Bürki.

Il l'avait annoncé, et il l'a fait ! Hier dans la journée, Mouloud avait en effet posté sur Twitter un message sous forme de déclaration de guerre : "WESH Jean Marie : à ce soir dans le grand journal". Chose promise, chose due, le chroniqueur du Grand Journal a réservé une nouvelle réponse à Jean-Marie Le Pen pendant l'incontournable émission de Canal Plus.

Provoqué par l'ex-président du FN suite à sa tribune "Jeunes de France, votre salut est ailleurs : barrez-vous !", l'ancien animateur de MTV a contre-attaqué pendant sa chronique "Chez Mouloud" avec une vidéo montage qui risque bien de faire le buzz.

Au programme : une fausse alerte canicule entre-coupée des propos de Jean-Marie Le Pen, qui avait notamment lancé "Mouloud Achour conseille aux jeunes Français de partir. Lui, il reste, entre parenthèse. Il pourrait aussi conseiller à ses copains ou ses cousins de ne pas venir".

N'hésitant pas à se moquer ouvertement du papa Le Pen, Mouloud lâche, l'air de rien, à la fin de son spot sur les dangers de la canicule : "Ne laissez jamais un Jean-Marie Le Pen trop longtemps au soleil". Dans son clash contre Jean-Marie Le Pen, Mouloud a bel et bien pris l'avantage !

Mouloud Achour
Jeremstar : humiliation, tentatives de suicide, misogynie... il balance sur la télé-réalité !
Le Gros Journal : Sébastien-Abdelhamid s'incruste à l'Assemblée Nationale pour jouer à Pokémon GO
Mouloud Achour de retour dans le Grand Journal de Canal+
Mouloud Achour : bye-bye Le Grand Journal mais pas Canal+
voir toutes les news de Mouloud Achour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème