Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est pas le grand amour entre Mouloud Achour et Jean-Marie Le Pen. Dans une vidéo mise en ligne par La Nouvelle République, le président d'honneur du Front national s'en est violemment pris au chroniqueur du Grand Journal de Canal Plus. Mais Mouloud n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et a tout d

Ce n'est pas le grand amour entre Mouloud Achour et Jean-Marie Le Pen. Dans une vidéo mise en ligne par La Nouvelle République, le président d'honneur du Front national s'en est violemment pris au chroniqueur du Grand Journal de Canal Plus. Mais Mouloud n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et a tout de suite réagi aux attaques du papa Le Pen.

Le 3 septembre dernier, Mouloud Achour a co-signé dans Libération une tribune qui n'a visiblement pas plu à Jean-Marie Le Pen. Intitulé "Jeunes de France, votre salut est ailleurs : barrez-vous !", le texte, également signé par le rappeur Mokless, incitait les jeunes à partir à l'étranger pour réussir leur vie.

Ces propos du pro de la drague ont incité Jean-Marie Le Pen à se la jouer encore une fois provoc'. Et quand sa fille Marine se clashe avec Madonna, le président d'honneur du FN ne fait pas dans la dentelle avec des propos pour le moins polémiques. Fidèle à lui-même, il a ainsi déclaré : "Mouloud Achour conseille aux jeunes Français de partir ! Lui il reste. Il pourrait conseiller à ses copains ou ses cousins de ne pas venir. Mais non, je pense qu'il conseille aux Français de partir pour que les cousins d'Algérie puissent venir à leur place".

Mais cette attaque n'a pas mis Mouloud à terre, loin de là. D'abord sur Twitter, le collègue de Michel Denisot et de Daphné Bürki a posté : "Merci Jean-Marie, mais je reste et mes cousins aussi". Puis, joint par téléphone par l'équipe la Nouvelle Edition ce midi sur Canal +, il a invité le plus grand nombre à "combattre ces idées nauséabondes" et a tenu à ajouter : "Ça s'appelle un Oscar, dans une vie, d'être taclé par Jean-Marie Le Pen. C'est un César, un Golden Globe, j'ai battu Jean Dujardin", en référence au p*tain d'Oscar de la star de The Artist. En tout cas, on parie déjà que ce clash est loin d'être terminé !

Mouloud Achour
Jeremstar : humiliation, tentatives de suicide, misogynie... il balance sur la télé-réalité !
Le Gros Journal : Sébastien-Abdelhamid s'incruste à l'Assemblée Nationale pour jouer à Pokémon GO
Mouloud Achour de retour dans le Grand Journal de Canal+
Mouloud Achour : bye-bye Le Grand Journal mais pas Canal+
voir toutes les news de Mouloud Achour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème