Jean-Marc Morandini conserve la confiance de "sa" chaîne, NRJ 12. Malgré les très mauvaises audiences de son émission quotidienne #Morandini, déprogrammée après seulement deux semaines d'antenne, l'animateur a été choisi pour présenter une série de primes, à partir de janvier 2014 sur NRJ 12.

Morandini et NRJ 12, l'histoire continue

Jean-Marc Morandini a raté sa rentrée sur NRJ 12. Le 6 septembre dernier, la chaîne de la TNT annonçait en effet que son émission #Morandini, moquée par Le Petit Journal et critiquée par Enora Malagré, allait être déprogrammée après seulement deux petites semaines d'antenne. Malgré tout, l'animateur et NRJ 12 ne sont pas fâchés, bien au contraire. De retour à l'antenne le 23 septembre avec son émission de faits divers "Crimes", l'ancien ennemi de Cyril Hanouna présentera, dès janvier prochain, une série de primes sur la chaîne. C'est ce qu'a annoncé Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programme NRJ 12, ce mardi 17 septembre pendant une conférence de presse organisée à Paris.

Un concept "fort"... et mystérieux

Mais pour l'instant, Stéphane Joffre-Roméas se veut mystérieux. Le directeur des programmes NRJ 12, qui prépare activement Les Anges de la télé-réalité 6 en Australie, a ainsi seulement indiqué : "Il s'agira d'une nouvelle marque qui va arriver au début de l'année avec un concept fort dont nous vous donnerons les détails dans quelques jours." Reste à savoir si, cette fois, les audiences seront au rendez-vous.

Jean Marc Morandini
Jean-Marc Morandini accuse Fogiel et son "ex-amant" Matthieu Delormeau, ils répondent
Jean-Marc Morandini réagit aux accusations et attaque Fogiel et "son ex-amant Matthieu Delormeau"
"Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a" : Horia et Masculin Singulier dénoncent
Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement annulée sur NRJ 12, les people le soutiennent
voir toutes les news de Jean Marc Morandini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème