La saga Jean-Luc Delarue fait encore et toujours du bruit dans les médias. Ce week-end, le Journal du dimanche révélait en effet que l'animateur, mort en août dernier des suites de son cancer, serait le papa d'une petite Chelsea, 12 ans. Quelques jours plus tard l'affaire continue, puisque la mère de la fillette a déci

La saga Jean-Luc Delarue fait encore et toujours du bruit dans les médias. Ce week-end, le Journal du dimanche révélait en effet que l'animateur, mort en août dernier des suites de son cancer, serait le papa d'une petite Chelsea, 12 ans. Quelques jours plus tard l'affaire continue, puisque la mère de la fillette a décidé de s'exprimer dans le magazine VSD, en kiosques ce jeudi 25 octobre.

Les polémiques autour de l'héritage de Jean-Luc Delarue ne sont pas près de s'arrêter. Alors que la fortune de l'animateur a été partagée entre sa femme Anissa et son fils Jean qu'il a eu avec son ex-compagne Elisabeth Bost, l'existence de Chelsea pourrait bien tout changer. Car si le test de paternité confirme que l'homme de télé est bien le père de la fillette, elle aurait alors droit à sa part du gâteau.

Kelly M., qui prétend être la maman de l'enfant cachée de Jean-Luc Delarue, a accepté d'en dire plus sur toute cette histoire dans VSD. Une prise de parole pour défendre sa fille et mettre les choses au clair après les révélations de son désormais ex-avocat.

La femme de 43 ans, qui a entamé une procédure de reconnaissance de paternité, confie ainsi que l'article paru dans le JDD fut "un choc absolu" pour elle. "Bouleversée", Kelly M. précise que depuis, elle a retiré le dossier à son avocat à cause de "son insistance à vouloir médiatiser cette affaire".

Maintenant défendue par un autre avocat, elle explique également s'être décidée à porter l'affaire devant les tribunaux après des années de discussions avec Jean-Luc Delarue, qui lui aurait promis à plusieurs reprises de reconnaître Chelsea. En vain. Et d'ajouter vouloir désormais garder le silence en attendant que le justice fasse son travail. Bientôt la fin des polémiques ? C'est tout ce qu'on espère.

Jean-Luc Delarue
Jean-Luc Delarue : un an après sa mort, France 2 tourne la page
Jean-Luc Delarue : sa veuve Anissa cambriolée et agressée
Jean-Luc Delarue : Elisabeth Bost s'exprime sur ses relations avec la famille de l'animateur
Jean-Luc Delarue : Elisabeth Bost, son ex-compagne, porte plainte suite à d'étranges mails
voir toutes les news de Jean-Luc Delarue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème