Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jean Dujardin façon The Revenant dans un teaser pour... la saison 3 de Dix pour cent ?
Jean Dujardin façon The Revenant dans un teaser pour... la saison 3 de Dix pour cent ?
Dans son prochain film, Jean Dujardin incarnera un soldat déserteur perdu dans la nature façon Leonardo DiCaprio dans The Revenant. A moins qu'il ne s'agisse de son double fictif que l'on retrouvera à l'écran au cours de la saison 3 de Dix pour cent, la série de France 2.

Un projet bizarre pour Jean Dujardin

A en croire un étonnant teaser qui vient de faire son apparition sur Internet, "Le Déserteur" sera le nouveau projet ciné de Jean Dujardin. D'après ces premières images, le comédien se glissera ainsi dans la peau d'un soldat français durant la Première Guerre mondiale qui, en 1916 à Verdun, décidera de déserter et de se cacher dans la forêt où il devra apprendre à vivre dans la nature.

Un film dramatique qui, sur le papier, pourrait permettre à l'acteur de décrocher une nouvelle nomination aux César. Pourtant, quand on découvre les images, il est difficile de prendre ce nouveau projet au sérieux. Entre un Jean Dujardin en sur-jeu total au point d'imiter furtivement Brice de Nice, des plans archi-caricaturaux et une réalisatrice, Solveig Akerfeldt, absolument inconnue, ce "Déserteur" a finalement tout d'une parodie.

Un teasing pour Dix pour cent ?

Dans quel but ? Rien n'est encore officiel, mais il n'est pas impossible que ce soit dans le cadre de la promotion... de la saison 3 de Dix Pour Cent. En effet, Jean Dujardin fera une apparition dans les nouveaux épisodes de cette série culte de France 2, dans laquelle il incarnera son propre rôle. Par conséquent, il n'est pas idiot de penser que "Le Déserteur" (film produit comme par hasard par France 2) sera le véritable projet de ce Jean Dujardin fictif et se retrouvera au coeur d'une intrigue importante dans la série.

Et si son rôle dans Dix pour cent est aussi drôle que son sur-jeu est efficace dans ce teaser, ça nous promet de très belles choses à l'écran.

Jean Dujardin
OSS 117 3 : un humour bridé pour ne pas choquer dans cette suite ? Nicolas Bedos se confie
OSS 117 3 : date de sortie, titre et nouveaux détails sur le film avec Jean Dujardin
OSS 117 : Jean Dujardin officialise (enfin) un troisième film
Jean Dujardin perdu dans la nature : mystérieux teaser pour... la saison 3 de Dix pour cent ?
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème