Inès Reg aurait-elle une mémoire de poisson rouge ? On peut se poser la question. Au début de l'automne, l'humoriste confessait qu'elle regrettait la façon dont elle avait géré son clash avec Natasha St-Pier dans les coulisses de Danse avec les stars, notamment au regard des conséquences sur son quotidien.
Pourtant, quelques jours plus tard, à l'occasion du lancement de son nouveau spectacle et alors qu'elle avait promis qu'il n'y aurait aucune référence à cet incident, Inès Reg en rajoutait une couche en se moquant de la chanteuse québécoise. Pour l'occasion, elle parodiait l'une de ses chansons en détournant les paroles.
Et visiblement, l'actrice de Les Infaillibles - film original de Prime Video qui s'est fait descendre par le public, a encore du mal à tourner la page. Aussi, c'est au détour d'une interview accordée à BFM qu'elle est à nouveau revenue sur ce clash et l'impact sur sa vie.
Interrogée sur sa manière d'encaisser les critiques et insultes particulièrement violentes reçues lors de cette affaire, Inès Reg a déclaré : "Je vis la vraie vie, je suis entourée des miens, de mes amis, je sais qui je suis, j’ai confiance en moi". Et d'ajouter : "Donc tout ce qui se passe sur les réseaux, ça ne me regarde plus."
Par la suite, l'humoriste n'a pu s'empêcher d'envoyer un tacle indirect à la gagnante de DALS 2024 en sous-entendant qu'une des deux vivaient dans un mensonge, mais que ce n'était pas elle. "Je sais ce que j’ai vécu. J’étais là. Les gens qui étaient avec moi savent, a-t-elle lâché. Tout va très bien, je suis droite dans mes bottes, et le soir quand je dors, je dors bien. Peut-être que ce n’est pas le cas de tout le monde." Et de conclure : "Ce n’est pas une revanche, c’est la suite de ma vie".
Vivement que TF1 lance la nouvelle saison de Danse avec les stars que tout le monde puisse enfin passer à autre chose.