Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) enceinte et prête à avorter ? Ce ne serait qu'un mensonge
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) enceinte et prête à avorter ? Ce ne serait qu'un mensonge
Nouveau rebondissement dans "l'affaire Jazz". Hier, on apprenait que la candidate de La villa des coeurs brisés 2 serait tombée enceinte durant le tournage et aurait décidé d'avorter. Sauf que selon Jeremstar, toute cette histoire ne serait qu'un mensonge orchestré par la jeune femme. On vous raconte tout.

Grossesse ou pas ? Dans un article publié hier, la blogueuse Nana LDP dévoilait que Jazz, la jolie brune révélée dans Qui veut épouser mon fils et que l'on retrouvera bientôt dans La villa des coeurs brisés 2, traverserait une période difficile. Tombée enceinte sur le tournage de l'émission, la jeune femme aurait décidé d'avorter.

Une fausse grossesse pour Jazz ?

Mais de son côté, Jeremstar ne raconte pas la même histoire. Sur sa Conciegerie, ce dernier a expliqué que Jazz n'aurait pas avorté et aurait encore moins été enceinte. Selon lui, la jolie boxeuse aurait "tenté de récupérer" son petit-copain... en "inventant une grossesse". "Voyant que sa (fausse) grossesse avait fuité sur internet, Jazz n'a alors pas trouvé mieux que de faire croire qu'elle avait avorté. Sauf que c'est TOTALEMENT FAUX" écrit le blogueur sur son site.

La réponse de Jazz

De son côté, celle qui serait la demi-soeur de Lakhdar a décidé d'évoquer les rumeurs. Sur Twitter, elle a posté un message pour expliquer qu'elle n'avait pas d'explications à donner. "Si vous saviez la vérité vous ne me jugerai même pas, bref j'ai pas d'explication à donner à ses personnes qui me juge sans meme savoir" a-t-elle posté. La suite au prochain épisode.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles