PSG : les joueurs généreux lors d'une soirée pour la fondation du PSG
PSG : les joueurs généreux lors d'une soirée pour la fondation du PSG
En plus d'être doués sur le terrain, les joueurs du PSG - qui ont récemment été sacrés Champion de France - sont généreux. Lors de la soirée de Gala de la Fondation PSG, Salvatore Sirigu, Javier Pastore ou encore Adrien Rabiot ont décidé de sortir leur chéquier afin de soutenir des associations venant en aide à des enfants.

Les joueurs du PSG généreux lors d'une soirée pour la bonne cause

Ce mardi 15 mars 2016, c'est place Vendôme, à Paris, qu'il fallait être si vous êtes supporter du PSG. Zlatan Ibrahimovic, David Luiz, Blaise Matuidi, Thiago Silva et les autres joueurs de l'équipe championne de France étaient au Pavillon Vendôme pour la soirée annuel de la Fondation PSG. Lors du gala, une vente aux enchères a été organisée au profit d'associations venant en aide aux enfants. Tous étaient sur leur 31 pour l'occasion et se sont montrés généreux suite au dîner d'une valeur de 1 100 euros selon L'Equipe.

>>> Samy Naceri devient rappeur : son clip improbable déjà star du web <<<

Salvatore Sirigu s'est offert un portrait de son co-équipier Angel Di Maria réalisé par l'artiste Dabro pour la somme de 21 000 euros. De son côté, Javier Pastore s'est "battu" pour acquérir un maillot de LeBron James dédicacé et un ballon du dernier All Star Game. Le prix déboursé ? 10 000 euros. Mais le joueur qui a le plus mis la main à la poche est... Adrien Rabiot. Le sportif a déboursé pas moins de 52 000 euros pour une statuette de King Kong aux couleurs du PSG . La somme récolté au cours de la soirée ? 365 000 euros à la Fondation PSG.

>>> Taylor Swift transformée par Calvin Harris : elle se la joue enfin (très) sexy ! <<<

Découvrez des photos de la soirée ci-dessous :