4 photos
Voir le diapo
Lorsqu'on parle de Jason Mraz on visualise automatiquement sa guitare. Connu pour son célèbre titre I'm Yours, le chanteur revient aujourd'hui avec un nouveau clip tout aussi doux et entrainant. 93 Million Miles est le troisième extrait de son album, "Love Is a Four Letter Word". Disponible depuis le mois d'avril, l'op

Lorsqu'on parle de Jason Mraz on visualise automatiquement sa guitare. Connu pour son célèbre titre I'm Yours, le chanteur revient aujourd'hui avec un nouveau clip tout aussi doux et entrainant. 93 Million Miles est le troisième extrait de son album, "Love Is a Four Letter Word", dispo depuis le mois d'avril.

Un clip simple et émouvant...
Dans le clip de 93 Million Miles, Jason Mraz nous emporte dans son univers. Sur une mélodie douce et envoûtante, le chanteur que nos lecteurs avaient rencontré parvient à nous captiver. Afin de tourner sa vidéo, il s'est rendu dans l'un des plus beaux endroits du monde, l'Amphithéâtre des Red Rocks aux Etats-Unis. Une salle de concert à l'air libre laissant ainsi apparaitre les magnifiques montagnes rouges connues dans le monde entier.

Tout comme le Je reste debout de Sexion d'Assaut, l'interprète de The World As I See It se sert des images de son spectacle pour réaliser sa vidéo. Des clichés qui respirent l'amour et qui réunissent des fans de 7 à 77 ans. Entre baisers, câlins et rigolades, on les voit tous prêts à assister au spectacle du chanteur. Les fans traversent un long pont avant d'atteindre l'ampithéâtre. Une foule immense qui montre bien le soutien du public à leur artiste.

...aux paroles touchantes
Quoi qu'il en soit, rien de superficiel pour l'Américain. Comme il l'a si bien dit à Pure Charts, son disque est différent des autres. "Je voulais aller ailleurs, emprunter d'autres chemins. C'est une sorte d'exploration de l'amour. On visite toutes les routes possibles de l'amour". Ainsi, il parle de sa mère, de son père et des gens qui le soutiennent et l'ont aidé dans la vie.

Et son explication se ressent dans ses paroles : "Oh ma belle maman/Elle m'a dit, fiston tu iras loin dans la vie et si tu le fais bien, tu aimeras l'endroit où tu es arrivé/ Souviens-toi juste, peu importe où tu vas, tu pourras toujours revenir à la maison". Un message d'encouragement à tous ceux qui ont peur de prendre des risques... Il les pousse ainsi à réaliser leurs rêves.

Pour découvrir le clip 93 Million Miles de Jason Mraz, rendez-vous dans notre diaporama.

Jason Mraz
Jason Mraz : 93 Million Miles, le clip doux et 100% Red Rocks (VIDEO)
Jason Mraz à Paris : revivez sa rencontre avec ses Fans ! (PHOTOS)
Jason Mraz ... Il s’est fiancé
Jason Mraz ... il accuse les Jonas Brothers et Camp Rock 2 ... de plagiat
voir toutes les news de Jason Mraz Découvrir plus d'articles