4 photos
Voir le diapo
Après plusieurs longs mois d'absence suite à une terrible fracture du cou, Jason Derülo is back ! Un retour gagnant pour l'artiste qui a présenté, hier soir, un nouveau single intitulé Undefeated lors de la finale d'un célèbre télé-crochet américain.

Après plusieurs longs mois d'absence suite à une terrible fracture du cou, Jason Derülo is back ! Un retour gagnant pour l'artiste qui a présenté, hier soir, un nouveau single intitulé Undefeated lors de la finale d'American Idol. Un tube à la hauteur de Breathing, It Girl ou encore Don't Wanna Go Home ?

C'est donc lors de la première partie de la finale d'American Idol que Jason Derülo a fait son grand retour sur le devant de la scène. L'interprète de Watcha Say a d'ailleurs voulu marquer le coup en interprétant une chanson inédite, Undefeated, qui n'apparaît pas sur son dernier album, Future History. Un jolie clin d'oeil de la part de Jason avec ce single Indestructible.

Undefeated est une chanson inédite, tirée d'un projet original en commun avec Coca Cola, Perfect Harmony. Le chanteur a proposé à ses fans de choisir entre plusieurs textes qu'il a lui-même écrit afin d'en faire une chanson. Les fans ont également eu la chance de pouvoir modifier, combler, ou tout simplement de contribuer à ce morceau.

Un son aux airs de l'hymne qui avait rythmé la Coupe du Monde de Football 2010, Wavin' flag de K'Naan et Féfé et qui s'inscrit dans la même lignée, toujours entraînante, de ses précédentes chansons Don't Wanna Go Home ou encore l'entraînant Breathin'.

Pendant sa prestation, le boyfriend de Jordin Sparks a refait voir son jeu de jambes toujours aussi déroutant mais n'a pas forcé plus que ça.

A la fin de sa prestation, l'émotion était palpable sur le visage du chanteur R'n'B. Voilà qui signe son retour en grâce. En espérant que ça continue pour le prodige et qu'il soit enfin reconnu à sa juste valeur.

Jason Derülo
Clip "Goodbye" : Jason Derulo délaisse sa petite amie avec David Guetta et Nicki Minaj
Jason Derulo dévoile "Colors", son hymne pour la Coupe du monde 2018 🎼⚽
Jason Derulo, Ibrahim Maalouf, Toxic Avenger, Jul & Alonzo... Les meilleurs clips de la semaine
Jason Derulo, Martin Garrix, OMI... le concert Isle Of MTV diffusé sur la chaîne musicale
voir toutes les news de Jason Derülo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème