Jamie Lynn Spears fête ses 21 ans avec un peu d'avance dans le numéro de mars du magazine Glamour. C'est un grand jour pour le clan Spears ! Et pour l'occasion, la petite soeur de Britney Spears fait la lumière sur ce qui l'a poussé à quitter le monde du showbiz quatre ans auparavant. Entre sa peur de prendre la pillul
Jamie Lynn Spears fête ses 21 ans avec un peu d'avance dans le numéro de mars du magazine Glamour. C'est un grand jour pour le clan Spears ! Et pour l'occasion, la petite soeur de Britney Spears fait la lumière sur ce qui l'a poussé à quitter le monde du showbiz quatre ans auparavant. Entre sa peur de prendre la pillule et un éventuel come-back, elle dit tout !

C'est la première fois qu'on entend parler de la jeune Jamie Lynn Spears depuis sa tentative de come-back en 2011. Et cette fois, la belle blonde revient pour en dire plus sur sa vie personnelle... A 16 ans, celle qui était pressentie pour suivre les traces de sa grande soeur a dû mettre fin à sa carrière car elle allait donner naissance à sa petite fille Maddie. Elle revient sur cette période compliquée de sa vie.

Elle avait peur de prendre la pillule :
"Je crois en la sécurité et en la pillule en ce qui concerne la prévention. Mais comme beaucoup de jeunes filles... j'avais très peur d'aller chez le docteur ! Et j'étais dans une série sur Nickelodeon, et c'était particulièrement embarrassant de demander à quelqu'un de me prescrire la pillule. Je ne voulais pas demander à mon médecin parce qu'elle avait une petite fille."

Les médias la poussaient à bout :
"Je me sentais responsable pour les jeunes filles et les mères les avoir laissé tomber. Je m'excuse pour ça. Mais je n'étais pas en train de tenter de "glamouriser" la grossesse chez les adolescentes. Je détestais quand les (journaux) disaient ça. Tout le monde a les cartes en main. C'était mon choix de les jouer comme je l'ai fait. Mais les commentaires haineux font mal."

Un come-back en vue ?
"J'étais une enfant qui jouait dans une série d'enfants. Après je suis partie et j'ai élevé mon enfant, et le monde ne m'a jamais vu dans la peau d'une adulte." a-t-elle déclaré. Et Jamie Lynn a fortement insisté sur le fait qu'elle n'est plus l'enfant qu'elle était à 16 ans. "Ma musique parlera pour moi."a-t-elle conclut.

Avec ça, les nombreux anciens fans de la chanteuse ont de quoi être ravis. Ces déclarations annoncent sans aucun doute un nouveau come-back pour elle. Il y a quatre ans, sa carrière s'est effondrée, avant même de véritablement commencer... Cette fois pourrait-elle être la bonne pour Jamie Lynn Spears ? Affaire à suivre...

Jamie Lynn Spears
Jamie Lynn Spears parle de son come-back : "Ma musique parlera pour moi"
Britney Spears... sa soeur Jamie Lynn fait son comeback