Jake Paul règle ses comptes après ses dérapages dans un clip 100% vérité
Jake Paul est sans aucun doute le roi des polémiques ces derniers mois ! Conscient que son comportement est parfois déplacé et trash, le frère de Logan Paul a tourné un clip 100% vérité afin de régler ses comptes et de se moquer de ses propres dérapages. Regardez, ça vaut le détour.

L'année 2017 n'est pas l'année de Jake Paul. Le YouTubeur âgé de 20 ans ne cesse d'enchaîner les bad buzz entre ses problèmes avec ses voisins, la rupture de son contrat avec Disney, son dérapage raciste ou encore les graves accusations de son ex-petite amie Alissa Violett, mais aujourd'hui, il semble déterminé à se reprendre en main et à stopper les polémiques.

Les excuses en musique de Jake Paul

Pour prouver sa bonne résolution (espérons qu'il la tienne jusqu'au bout), Jake Paul a souhaité régler ses comptes une dernière fois, après son discours aux Teen Choice Awards, et faire son mea culpa en rap dans un clip intitulé "F**K Jake Paul" posté sur sa chaîne. Mais ce n'est pas tout : celui qui a un projet avec Amanda Cerny se moque aussi de lui-même, n'hésite pas à s'insulter de "bitch" et revient point par point sur ses dérapages notamment avec Disney.

Jake Paul fait son mea culpa dans son clip "F**K Jake Paul"
Jake Paul fait son mea culpa dans son clip "F**K Jake Paul"

À la fin de sa vidéo, le petit frère de Logan Paul prend quelques minutes pour se livrer à coeur ouvert: "vous avez raison quand vous me détestez. Je suis d'accord avec vous. J'essaie d'admettre mes erreurs et de devenir une meilleure personne (...) C'est normal de mal agir et de déconner. Si vous vous sentez concerné, prenez moi comme exemple parce que je suis le premier à commettre des erreurs, mais je garde toujours la tête haute", explique-t-il avant de lancer le Jake Paul roast challenge. En bref, Jake Paul est un peu le Justin Bieber de YouTube.

News
essentielles
sur le
même thème