Jake Paul fête déjà Noël avec son clip "All I Want For Christmas"
Dans moins de trois semaines c'est Noël ! À l'occasion des fêtes, Jake Paul vient de sortir un tout nouveau clip, intitulé "All I Want For Christmas" avec sa Team 10 dans lequel il joue les assistants du père Noël entouré de ses lutins. Un clip à découvrir sur PRBK.

Jake Paul dévoile un nouveau clip

Noël approche ! Si certains ont déjà décoré leurs sapins, acheté leurs cadeaux pour leur famille et leurs proches et leur tenue pour le réveillon et prévu leur repas de fête, d'autres prennent leur temps et n'ont pas envie de se presser... contrairement à Jake Paul.

Pour preuve, le petit frère de Logan Paul semble impatient d'être au 24 décembre au soir puisqu'elle vient de dévoiler un clip qui sent bon Noël. Eh oui, quand le YouTubeur ne fait pas parler de lui pour ses nombreuses polémiques et dérapages, il se consacre à sa passion pour la musique avec la Team 10, son groupe de musique dont son ex Alissa Violet fait partie.

"All I Want For Christmas is a Jake Paul shirt"

Du coup, après "It's Everyday Bro" et "Saturday Night", découvrez le clip "All I Want For Christmas". Clip dans lequel Jake Paul joue les assistants du père Noël déjanté qui a pour mission de gérer les lutins afin que les cadeaux à son effigie soient livrés à temps : "All I want for Christmas is that Jake Paul merch / All I want for Christmas is a Jake Paul shirt / All she want for Christmas is JP on the fur / Tout ce que je veux pour Noël c'est la marchandise de Jake Paul / Tout ce que je veux pour Noël c'est un T-shirt de Jake Paul / Tout ce que je veux pour Noël c'est Jake Paul sur une fourrure", rappe-t-il tout en modestie.

En tout cas, la star âgée de 20 ans nous offre un clip énergique, drôle et assez déjanté : un mélange qui lui ressemble parfaitement et qui plaît surtout à plus de 2 millions de personnes sur YouTube. Désormais, il ne nous reste plus qu'à patienter trois semaines environ pour ouvrir nos vrais cadeaux 🎁

Jake Paul
Jake Paul de nouveau accusé d'agression sexuelle : une ex-collaboratrice témoigne à son tour
Jake Paul accusé d'agression sexuelle par Justine Paradise, le boxeur contre-attaque
Jake Paul encore en plein bad buzz : il compare le coronavirus à un "canular" puis retire ses propos
Jake Paul réagit après la perquisition de sa maison par le FBI et dément les rumeurs "absurdes"
voir toutes les news de Jake Paul Découvrir plus d'articles