Blindspot : Jaimie Alexander fait peur aux hommes
Blindspot : Jaimie Alexander fait peur aux hommes
Jaimie Alexander est peut-être une actrice aussi talentueuse que magnifique, à l'affiche d'une série à succès (Blindspot) et au casting d'une grosse saga cinématographique (Thor), sa vie n'est pourtant pas toujours très simple. La preuve, les hommes préfèrent la fuir.

Les hommes ont peur de Jaimie Alexander

A l'écran, Jaimie Alexander est l'héroïne de la série Blindspot, actuellement diffusée aux USA. Un rôle aussi fun que passionnant, qui lui confère une image d'actrice badass. Dans la vie réelle, la comédienne est tout simplement l'une des plus belles femmes du monde. Un combo parfait pour avoir le monde à ses pieds ? A en croire l'interprète de Sif dans Thor, ce n'est pas du tout le cas.

Au contraire, comme elle le confie avec humour à Closer, son statut peut parfois être un véritable fardeau : "Je crois que je fais peur aux hommes. Quand ils me voient, ils sont pétrifiés et ils s'enfuient ! Les hommes prennent généralement un autre chemin que le mien."

Un problème de perception du public

Une situation impensable et surprenante, qu'elle explique pourtant simplement. Toujours au micro du magazine people, Jaimie Alexander dévoile ainsi : "Je suis pourtant très sociable. On m'a souvent dit que je ne correspondais pas à mon physique. Je suis chaleureuse et j'aime le contact avec les gens, mais le fait d'avoir grandi avec quatre frères m'a aidée à bien garder les pieds sur terre."

Qui a dit que seuls les moches avaient la vie compliquée ?

Blindspot - Saison 1
Blindspot : une star de la série a frôlé la mort !
Blindspot : Jaimie Alexander (Jane) dévoile le secret de ses tatouages
Blindspot saison 2 : la vraie identité de Jane enfin dévoilée
Blindspot saison 1 : Jaimie Alexander, diva ? Elle aurait fait virer des employés de la série
voir toutes les news de Blindspot - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment