Jaime Lorente (La Casa de Papel) : "Je n'étais pas prêt pour la saison 3"
Jaime Lorente (La Casa de Papel) : "Je n'étais pas prêt pour la saison 3"
Vous attendiez leur retour avec impatience ? Les braqueurs de La Casa de Papel reprennent du service ! Ce vendredi 19 juillet à 9h01 très précisément, Netflix a mis en ligne les 8 épisodes de la saison 3 de la série avec Ursula Corbero, Alvaro Morte ou encore Pedro Alonso. Jaime Lorente, qui incarne Denver, a lui aussi accepté de reprendre son rôle. Mais comme il l'a confié à PRBK, il n'était à l'origine pas très chaud pour un retour de la série.

Diffusée en Espagne à partir de mai 2017, La Casa de Papel a connu un succès énorme en Europe et dans le monde entier suite à la mise en ligne des épisodes sur Netflix. La série espagnole a battu des records à tel point que la plateforme a décidé de commander une saison 3 - et même une saison 4. Pourtant, un retour du show n'était à l'origine pas prévu et cette possibilité n'a pas été facile à accepter pour les acteurs.

"La série était bouclée"

Parmi ceux qui ont d'abord douté de cette suite, on retrouve Jaime Lorente. L'interprète de Denver, présent à Paris cette semaine pour promouvoir la saison 3 de La Casa de Papel, s'est confié à PRBK sur ses doutes et nous a expliqué avoir été surpris par l'annonce d'une nouvelle saison de la série. "Sur le plan personnel et artistique, la série était bouclée, il y avait une fin." rappelle l'acteur qui est en couple avec Maria Pedraza aka Alison Parker dans les deux premières saisons. "Puisque la série avait si bien marché, on s'est dit qu'il pourrait y avoir une suite mais sur le plan émotionnel, je n'étais pas prêt. Donc oui, ça m'a surpris." a-t-il ajouté à notre micro.

A-t-il hésité avant de revenir ?

Pourtant, l'acteur explique aussi ne pas avoir du tout hésité avant de reprendre son rôle dans la saison 3 de la série. "Je n'ai pas hésité. Quand ils m'ont appelé pour me dire qu'il y aurait une saison 3 et qu'ils comptaient sur moi, j'ai signé directement." avoue Jaime Lorente. Dans cette troisième saison, les fans retrouveront aussi Enrique Arce, qui jouait Arturo, surnommé Arturito par Berlin. L'acteur a confié avoir été étonné d'être appelé pour cette suite. "J'ai eu des doutes. Je me suis dis que l'histoire de mon personnage était terminée et je ne voyais pas comment on pouvait le faire revenir." a expliqué celui qui est régulièrement insulté à cause de son personnage. Pour savoir comment Arturo revient, rendez-vous dès à présent sur Netflix.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

La Casa de Papel - Saison 3
La Casa de Papel saison 3 : une erreur s'est glissée dans la série et ça énerve certains fans
La Casa de Papel : une saison 5 en préparation ? Les acteurs répondent (Interview)
La Casa de Papel saison 3 : Berlin et Alicia en couple ? La folle théorie des internautes
La Casa de Papel : découvrez les personnages les plus populaires auprès des internautes
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 3 Découvrir plus d'articles