Jade (Pékin Express) dévoile les attaques racistes des téléspectateurs reçues durant la diffusion
Jade (Pékin Express) dévoile les attaques racistes des téléspectateurs reçues durant la diffusion
Faut-il avoir un cerveau pour regarder la télévision ? A priori, la réponse est non. Comme vient de le prouver Jade, candidate de Pékin Express 2019, elle a été victime de nombreuses attaques racistes de la part des téléspectateurs durant la diffusion de la première émission.

Ce jeudi 18 juillet, Pékin Express faisait son grand retour sur M6 avec une 12ème saison extrêmement attendue des téléspectateurs. Malheureusement, ce qui devait être une fête pour le public et les aventuriers est finalement devenue une véritable déception pour Jade, nouvelle candidate de l'émission aux côtés de Fabienne, sa mère. La raison ? Cette soirée télé a tout simplement été ponctuée d'attaques racistes et sexistes à son encontre.

Jade victime d'attaques racistes

Comme le rapporte Purepeople, c'est sur Instagram que la jeune participante de 20 ans a dévoilé en story les nombreuses remarques auxquelles elle a eu le droit sur les réseaux sociaux durant la diffusion du premier épisode. Au programme ? "Elle est mauvaise la chintok", "La couille molle avec ses yeux bridés", ou encore "C'est 2 grosses putes". Autant dire que certains ont oublié leur cerveau en cours de route.

Toutefois, si ces remarques inacceptables ont logiquement blessé la candidate, Jade a tenu à retenir le positif de cette première soirée. Elle l'a effectivement précisé, elle a également reçu beaucoup d'amour : "Merci à tous pour vos commentaires. Pas de panique, 98% sont positifs et bienveillants".

Reste désormais à espérer que la seconde soirée se passera mieux pour Jade car, au regard de leurs premiers pas dans l'émission et de leurs belles performances, les deux candidates sont bien parties pour rester un moment à l'écran !

Jade (Pékin Express) victime d'attaques racistes des téléspectateurs durant la diffusion
Jade (Pékin Express) victime d'attaques racistes des téléspectateurs durant la diffusion
Pékin Express
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles