Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jack Ryan saison 2 : gagnez des cadeaux en regardant la série grâce à AmazonBingeShopping
Jack Ryan saison 2 : gagnez des cadeaux en regardant la série grâce à AmazonBingeShopping
Regarder des séries, c'est cool, gagner des cadeaux en regardant des séries, c'est encore mieux. Ça tombe bien, c'est justement ce que propose Prime Video sur Twitter grâce à la saison 2 de la série Jack Ryan.

Oubliez le Binge Watching, pratique consistant à enchaîner les épisodes d'une même série démocratisée par Netflix ces dernières années, place désormais au Binge Shopping. De quoi s'agit-il cette fois-ci ? Comme son nom l'indique, ce procédé vous permet tout simplement de faire vos courses en même temps que vous regardez une série. Enfin presque.

Gagnez des cadeaux en regardant Jack Ryan

Afin de fêter l'arrivée de la saison 2 de Jack Ryan sur sa plateforme, Prime Video vient de lancer un concours aussi improbable que génial intitulé "AmazonBingeShopping" (règlement ci-dessous). Le principe ? Chaque objet visible dans l'un des 8 épisodes qui la composent est susceptible de repartir chez vous GRATUITEMENT (oui, les majuscules étaient évidemment nécessaires ici).

Dans une vidéo postée sur Twitter, Prime Video explique ainsi : "Au sein des épisodes de la série vous verrez forcément un objet qui vous plait. Alors pour tenter de le gagner, soyez le premier à tweeter un lien vers l'article Amazon avec la capture d'écran de la scène correspondante, sans oublier le hashtag ainsi que le numéro de l'épisode où apparaît l'objet. Et c'est valable pour tous les objets de la série. Oui, vraiment tous."

Autrement dit, s'il vous faut obligatoirement une belle montre pour arrêter d'être en retard, que vous avez absolument besoin d'un bateau pneumatique pour vos prochaines vacances façon Bear Grylls ou que votre télévision vient de rendre l'âme à cause d'une nouvelle défaite de votre équipe de foot préférée, Jack Ryan pourrait vous sauver la vie. Merci qui ?

PS : si vous rêvez d'un hélico, ça risque par contre d'être un peu chaud.

Amazon Binge Shopping : l'opé d'Amazon avec Jack Ryan saison 2 pour gagner des objets de la série
Amazon Binge Shopping : l'opé d'Amazon avec Jack Ryan saison 2 pour gagner des objets de la série
Amazon Prime Video
The Marvelous Mrs Maisel : une saison 4 commandée pour la série d'Amazon Prime Video
The Expanse saison 4 : les acteurs expliquent comment les fans ont sauvé la série (Interview)
The Boys saison 2 : Butcher sera "diabolique", Karl Urban n'assume pas son personnage
The Marvelous Mrs Maisel saison 3 : Midge prend son envol et nous enchante
voir toutes les news de Amazon Prime Video Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème