Jack Ryan : Amazon renouvelle déjà la série pour une saison 3
Jack Ryan : Amazon renouvelle déjà la série pour une saison 3
Quand Hulu et Netflix ne produisent pas de nouvelles séries, c'est Amazon Prime Video qui s'y met. Et à ce sujet, la plateforme de streaming vient d'annoncer le renouvellement de Jack Ryan, portée par John Krasinski, pour une saison 3... avant même la diffusion de la saison 2.

Bel avenir pour Jack Ryan

Vous avez aimé la saison 1 de Jack Ryan, la série d'espionnage d'Amazon Prime Video, plateforme concurrente de Netflix ? Bonne nouvelle, le héros incarné par John Krasinski reviendra prochainement avec une saison 2. Mais ce n'est pas tout, alors même que les nouveaux épisodes n'ont pas encore été diffusés, la série est déjà assurée d'être présente l'an prochain.

C'est Amazon qui a dévoilé l'information ce mercredi 13 février, la série a en effet été renouvelée pour une saison 3, qui devrait entrer en production dès cet été. Malheureusement, il faudra logiquement se montrer patient avant d'en savoir plus à son sujet (nombre d'épisodes, casting, histoire...) étant donné que la saison 2 est encore inédite à ce jour.

Une saison 2 différente

Et justement, à quoi peut-on s'attendre cette année avec Jack Ryan ? Interrogés à ce sujet l'an passé, Carlton Cuse et Graham Roland (les showrunners) promettaient notamment "une histoire totalement différente" pour Ryan et Jim Greer, comme pour marquer l'ouverture d'un nouveau livre. Et cette histoire décrite comme "un thriller politique" nous emmènera "en Amérique du Sud" dans ce qui sera "une sorte d'allégorie du déclin de la démocratie". Ambiance...

John Krasinski
Sans un bruit 2 : premier teaser sous tension pour la suite du film d'horreur
Jack Ryan saison 2 : bande-annonce spectaculaire et date de sortie dévoilées
Jack Ryan saison 2 : un premier teaser explosif de haute volée avec John Krasinski
Jack Ryan : une saison 3 déjà commandée par Amazon
voir toutes les news de John Krasinski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème