Jack Black : une fausse annonce de sa mort inquiète le web
Jack Black : une fausse annonce de sa mort inquiète le web
Jack Black va bien ! Ce dimanche matin, de nombreux fans étaient en panique après la (fausse) annonce de sa mort sur le compte Twitter de Tenacious D, le groupe qu'il forme avec Kyle Grass. Mais ce n'était heureusement qu'une mauvaise blague puisque le compte Twitter a tout simplement été piraté. Ouf !

Jack Black victime d'une fausse annonce de mort

Et une nouvelle star victime d'une fausse annonce de décès. Ce dimanche en fin de matinée et jusqu'à 14h environ, le web était en panique. Sur le compte Twitter de Tenacious D, le groupe que Jack Black a créé avec Kyle Grass, on apprenait la "mort" de l'acteur âgé de 46 ans. "Je suis triste de vous annoncer officiellement la mort de Jack Black à 46 ans. Repose en paix mon frère" pouvait-on lire dans un premier message suivi d'un second tweet une heure plus tard environ : "C'est avec le coeur lourd que je vous annonce que Jack Black est décédé hier soir à 3h37 du matin. La cause de sa mort est toujours inconnue". Suite à ces messages, de nombreuses rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles la star du cinéma serait décédé en Nouvelle Zélande suite à une chute.

Jack Black
Jack Black

Mais très rapidement, les internautes ont aussi pensé qu'il ne pourrait s'agir que d'une mauvaise blague. En effet, l'annonce a été faite uniquement sur Twitter et non pas sur les autres réseaux sociaux du groupe ce qui laissait penser à un piratage. Certains ont aussi fouillé Snapchat et découvert une photo datée d'hier soir.

Jack Black bien vivant

Sur Twitter, c'est le guitariste de Tenacious D, John Konesky, qui a été le premier à démentir les tweets. "Le compte Twitter de @RealTenaciousD a été piraté. Cette m*rde est complètement fausse. Ils font ce qu'ils peuvent pour réparer ça" a-t-il posté. Une info ensuite confirmée via le compte de Tenacious D. "Calmez vous les gens, c'est une blague" a posté le hackeur avant d'ajouter dans un autre message : "La légende va bien, tout va bien les gars".

Jack Black
Jack Black
Jack Black
Jumanji 3 : une histoire dans l'espace pour la suite ?
Jack Black mort ? Grosse frayeur sur le web après le piratage du compte Twitter de son groupe
Kung Fu Panda 2 ... défiez le dragon guerrier dans un jeu
DreamWorks ... le calendrier du studio pour les deux prochaines années
voir toutes les news de Jack Black Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème