Izabel Goulart a bravé le froid pour venir soutenir son homme au Parc des Princes. Ce 16 février au match PSG-Chelsea, la mannequin Victoria's Secret était dans les tribunes pour assister à la victoire de Kevin Trapp et ses coéquipiers. Entre selfies en duckface et poses glamour, la tribune VIP n'avait d'yeux que pour Izabel Goulart.

Izabel Goulart, supportrice toujours chic

Dans la famille des WAGS, on demande Izabel Goulart. La petite-amie de Kevin Trapp a fait une apparition remarquée dans les tribunes du Parc des Princes ce 16 février 2016. Tout de noir vêtue, la sexy mannequin Victoria's Secret a fait sa plus belle duckface pour des selfies avec d'autres spectateurs, avant de se concentrer sur le match de son homme. Mais quand vous regardez un match avachi dans votre siège et les joues rouges de froid, Izabel Goulart, elle, reste digne. Coude sur le siège d'à côté, tête inclinée et brushing parfait : sans doute la supportrice la plus chic de la soirée.

Et si toute la tribune n'avait d'yeux que pour elle, Izabel Goulart n'a que très peu quitté son chéri des yeux : le sexy gardien Kevin Trapp. Quelques jours avant Noël, les deux amoureux avaient été repérés main dans la main, roucoulant sur une plage du Brésil. Et depuis leur idylle semble durer.

Kevin Trapp
Izabel Goulart : la petite-amie de Kevin Trapp sexy et glamour dans les tribunes de PSG-Chelsea
Kevin Trapp en couple avec Izabel Goulart, un Ange de Victoria's Secret
Kevin Trapp (PSG) en couple ou célibataire ? Le gardien sexy se confie
Kevin Trapp et Maxwell surprennent des fans du PSG dans un photomaton
voir toutes les news de Kevin Trapp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème