Endemol part à la conquête du Web ! La société de production qui s'est fait connaître par des émissions comme Secret Story, Les Enfants de la télé ou encore l'élection Miss France débarque en effet sur YouTube avec sa propre chaîne : It's Big ! C'est sûr, ça va être énoooorme !

Endemol part à la conquête du Web ! La société de production qui s'est fait connaître par des émissions comme Secret Story, Les Enfants de la télé ou encore l'élection Miss France débarque en effet sur YouTube avec sa propre chaîne : It's Big ! C'est sûr, ça va être énoooorme !

Alors que la Star Academy 9 , produite par Endemol, a été lancée sur NRJ 12, la boîte de prod' a désormais décidé de se lancer elle-même sur Internet. Ainsi, dès ce 12 décembre 2012, It's Big sera l'une des chaînes YouTube incontournables ! Grâce à un rendez-vous quotidien et à quatre émissions hebdomadaires, It's Big a mis un point d'honneur à suprendre et divertir le public avec pour seules armes l'humour décalé, les réseaux sociaux et bien sûr les people !

Tous les jours, les Internautes pourront ainsi découvrir le Social Breaking News présenté par Martin Siméon. Ce JT décalé décryptera les actualités et autres gossips en utilisant les réseaux sociaux. Twitter, Facebook, Instagram... L'animateur traquera toutes les célébrités pour en révéler les infos les plus croustillantes et les photos les plus trash ! Grâce à Martin et sa chienne, Charlotte, les star accros à Twitter comme Miley Cyrus ou comme Kim Kardashian n'auront plus aucun secret pour vous !

Chaque semaine, les Internautes pourront également retrouver le Who Is. Les journalistes de It's Big se rendront alors à la rencontre des fans d'un personnage ou d'une personnalité afin qu'ils décryptent à leur manière leur idole. Et, finalement, chacun possède une vision bien personnelle de Batman ou de MotörHead. Mais, c'est sûr, les fans sont des passionnés qui n'ont pas peur du ridicule et nous le font savoir !

Et, le coup de coeur de la rédac' PurefansNews se porte sur Bigger. Le principe est simple : faire l'interview d'une célébrité sur la route. Dans une vieille Mustang, Martin Siméon et Cédric Couvez embarquent les personnalités du sport, de la musique ou encore du cinéma pour un entretien original et particulièrement intimiste. Les people vont dévoiler tous leurs secrets dans cette voiture venue d'un autre temps !

Bref, vous l'aurez compris, It's Big sera placé sous le signe du rire et du délire. Sans compter qu'un JT coréen sous-titré en français et complètement déjanté, ainsi qu'une émission consacrée au look de communautés très marquées comme les geeks seront aussi diffusés toutes les semaines. Alors ne manquez pas le lancement de It's Big, ce 12/12/12. Et en attendant, retrouvez des teasers de la chaîne dans notre viewer !

Youtube
Un YouTubeur de 20 ans tué lors d'un faux braquage pour un prank
Le Top 10 des YouTubeurs qui ont gagné le plus d'argent en 2020
Dylan Del Rey en fauteuil roulant après un accident : le YouTubeur raconte ce qui s'est passé
Pas de YouTube Rewind en 2020 : YouTube s'explique sur l'annulation de l'event
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles