Issa Doumbia a énormément minci en quelques mois. Le comique et chroniqueur de TPMP a d'ailleurs montré sa perte de poids incroyable en photos. L'acteur de Nos chers voisins y apparaît avec 23 kilos en moins.

Issa Doumbia transformé

Issa Doumbia a réussi à perdre beaucoup de poids. A l'image de Laurent Ournac, Issa Doumbia s'est transformé physiquement grâce au sport, à une alimentation équilibrée et une motivation sans faille. Le chroniqueur de TPMP est apparu très aminci sur une toute nouvelle photo de lui. Afin de bien montrer à quel point sa perte de poids est impressionnante, Issa Doumbia a même posté le cliché récent aux côtés d'une ancienne image pour un avant-après saisissant !

L'acteur de Nos chers voisins, dont la série sera bientôt adaptée en film au cinéma, précise même en légende avoir perdu pas moins de 23 kilos. Et malgré tout ce poids perdu, il continue ses efforts, avouant même avoir pris goût à ses séances de sport deux fois par semaine.

-23 kilos, et ce n'est pas fini

Issa Doumbia a donc de quoi être fier de lui car grâce à sa motivation et son mental d'acier, il a perdu 23 kilos, un chiffre hallucinant. Et l'humoriste continue de poster des vidéos de lui en pleine séances intensives de sport sur Instagram, ainsi que des images de ses salades composées.

En légende de son dernier post, il précise : "Aller on regarde la transformation ?! On remet les mêmes vêtements... Changement d'alimentation, hygiène de vie, sport et surtout le mental !!!! -23kg #onlacherien #determination #issavsissa #justdoit".

Issa Doumbia
Issa Doumbia bientôt à la tête d'une émission pour concurrencer TPMP sur W9 ?
Issa Doumbia nous confie la vraie raison de sa participation à Perdus au milieu de nulle part (ITW)
Issa Doumbia supprime son compte Twitter : "J'ai quitté haine land"
Issa Doumbia en couple : il dévoile (presque) sa petite amie sur Instagram
voir toutes les news de Issa Doumbia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème