Iron Fist saison 2 : Danny Rand tape du poing dans un premier teaser badass
C'est en septembre prochain que Netflix mettra en ligne la saison 2 d'Iron Fist, le super-héros de Marvel. Et d'après un tout premier teaser, le personnage de Finn Jones va faire quelques dégâts sur les visages de ses nouveaux ennemis. Attention spoilers.

Vous n'avez pas aimé la saison 1 d'Iron Fist ? Vous n'avez pas accroché à son rôle dans The Defenders ? Vous avez regretté de le voir s'inviter dans la saison 2 de Luke Cage ? Alors ne lisez surtout pas la suite de cet article. Et pour cause, le héros de Marvel effectuera son retour en solo sur Netflix le 7 septembre prochain avec la saison 2 de ses propres aventures.

Iron Fist passe à l'action

Néanmoins, le point positif derrière cette annonce c'est que les 13 nouveaux épisodes ne devraient pas être aussi décevants que les précédents. Au contraire, ils devraient permettre au personnage de se racheter une image auprès du public. Comment ? Danny Rand profitera de l'absence de Daredevil pour se libérer et enfin assumer son rôle. Ainsi, il va prendre conscience qu'il est l'espoir de New York et ses habitants, et qu'il est de son devoir de vaincre les vilains de la ville.

Pour faire simple : Danny Rand va véritablement se bouger et faire parler la force de son poing de façon badass. Et ce n'est pas le premier teaser dévoilé par Netflix qui nous contredira, puisque le personnage de Finn Jones s'y amuse à taper tout ce qui bouge. Et oui, on est fan.