Iris Mittenaere a vécu deux années complètement dingues. Elue Miss France 2016, elle a ensuite été couronnée Miss Univers 2016 et a voyagé dans le monde entier. Suite à la fin de son règne, la petite amie supposée de Kev Adams va-t-elle reprendre ses études de dentistes ?

Qui sera élue Miss France 2018 et succèdera à Alicia Aylies ? C'est ce samedi 16 décembre que les Français choisiront leur nouvelle reine de beauté accompagnés d'un jury. Parmi les stars présentes, on retrouve Iris Mittenaere, ex-Miss France et surtout Miss Univers 2016. Préparez-vous à la voir encore plus à la télévision !

Des projets à la télé

Après la fin de son règne de Miss Univers, Iris Mittenaere s'était confiée sur ses projets professionnels. La supposée petite amie de Kev Adams avait confié avoir beaucoup de rendez-vous notamment pour des émissions de télévision ou pour du mannequinat. "Je vais encore beaucoup voyager cette année pour faire du mannequinat, du modeling. Mais l'essentiel de mon travail sera en France. (...) J'ai pas mal de rendez-vous dans le milieu télévisuel dès mon retour en France" a confié la bombe à La Voix du Nord.

Va-t-elle reprendre ses études pour devenir dentiste ?

Mais compte-t-elle reprendre ses études pour devenir dentiste comme Marine Lorphelin l'a fait pour ses études de médecine ? Elle a en tout cas teasé cette possibilité il y a quelques jours sur Instagram. "En cabinet le temps d'une journée !" a-t-elle posté sur son compte avec une photo. Il semblerait qu'Iris Mittenaere soit toujours motivée pour retourner sur les bancs de l'école. "Si je les reprends, ce ne sera pas avant la prochaine rentrée de septembre, je ne peux pas le faire comme ça, en cours d'année. (...) J'ai vraiment envie néanmoins de terminer mes études, il ne me reste que deux ans à faire, j'aimerais pouvoir combiner ça et le reste." avait-elle dévoilé à La Voix du Nord.

Iris Mittenaere
Amandine Petit (Miss France 2021) à Miss Univers : Iris Mittenaere la prévient des coups bas
Ninja Warrior : Iris Mittenaere coupée au montage ? Christophe Beaugrand réagit
Iris Mittenaere critiquée sur son physique sur Instagram, elle trouve la réponse parfaite
Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle répond à la rumeur
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles