Irina Shayk ne se contente pas de sa brillante carrière de mannequin. Le nouveau challenge de la bombe russe ? Le cinéma. Elle donne en effet la réplique à Dwayne Johnson (aka The Rock) dans Hercule, le 27 août prochain au cinéma. L'avant-première du film, hier à Los Angeles, a été l'occasion d'admirer le top dans une robe sexy, moulante et décolletée. Cristiano Ronaldo est un homme chanceux.

Irina Shayk sexy face à Dawyne Johnson

Irina Shayk future star d'Hollywood ? Le 27 août prochain au cinéma, la mannequin fera ses premiers pas d'actrice dans Hercule, péplum avec Dwayne Johnson - l'un des acteurs les mieux payés de 2014 - et réalisé par Brett Ratner. En attendant de découvrir si le top est aussi "bonne" comédienne que Kim Kardashian, vous pouvez déjà admirer ses courbes de rêve dans notre diaporama. Car ce mercredi 23 juillet 2014 à Los Angeles, la bombe avait enfilé une robe ultra sexy pour assister à l'avant-première du long-métrage. Comme au festival de Cannes 2013, elle a ainsi dévoilé une joli décolleté qui a dû ravir ses nombreux admirateurs...

Promo après les vacances avec Cristiano Ronaldo

A l'approche de la sortie d'Hercule, qui débarque dans les salles américaines demain, Irina Shayk est actuellement aux Etats-Unis pour assurer la promo du film. Aux Etats-Unis et loin de son petit-ami, le footballeur Cristiano Ronaldo. Mais après le Mondial 2014 et avant ces obligations professionnelles, la Russe et le Ballon d'or 2013 ont passé du bon temps en couple : comme ils l'ont dévoilé sur Instagram, les deux amoureux se sont récemment retrouvés pour un séjour en Grèce.

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème