Pour le lancement de ses nouveaux soutien-gorges invisibles dos nu et sans bretelles InvisiBra, la marque britannique Lavalia a choisi de faire défiler de jolies filles dans les rues de Londres. Buzz assuré.

Avis à tous les hommes qui galérent à dégraffer le soutien-gorge de leur partenaire, la marque britannique Lavalia a conçu des soutifs invisibles dos nu et sans bretelles, InvisiBra. Pas sûr cependant que déscotcher un soutif de la poitrine de votre chérie soit un geste très sensuel, mais les femmes apprécieront sans doute le concept.

Défilé de soutifs à Londres

S'il a été prouvé scientifiquement que le soutien-gorge est inutile, ça n'empêche pas les marques de sous-vêtements de concevoir sans cesse de nouveaux modèles. Pour promouvoir InvisiBra, la griffe britannique Lavalia a choisi de faire défiler à Regent Street à Londres de jolies "madame tout le monde". Vêtues de simples jeans et soutifs invisibles de la marque, elles n'auront pas laissé les passants indifférents.

Des soutifs invisibles

Le concept séduira sans aucun doute toutes celles qui en ont marre du soutif et des traces laissées par les bretelles sur les épaules, à l'image de Miley Cyrus ou Emma Watson plus à l'aise sans soutif. InvisiBra est non seulement dos nu et sans bretelles, les bonnets tenant grâce à des adhésifs. Et Lavalia l'assure, une fois le soutif en place, il ne glisse pas.

News
essentielles
sur le
même thème