Robert Kelly entouré de ses enfants et de sa femme sur la BBC !
Le nom de Robert Kelly ne vous dit peut-être rien mais vous avez forcément entendu parler de lui... ou plutôt de sa vidéo. En pleine interview pour la BBC, cet expert a vu ses enfants mettre le chaos autour de lui. Une séquence drôle et choupi sur laquelle le père de famille s'est exprimé.

Les enfants de Robert Kelly ont créé le buzz

Robert Kelly a créé le buzz la semaine dernière lors de son interview vidéo pour la BBC. Alors que ce professeur en sciences politiques à l'Université nationale de Pusan, en Corée du Sud, était interrogé sur la destitution de la présidente Park Geun-hye, un événement inattendu est arrivé : ses enfants en bas âge James et Marion ont déboulé dans la pièce.

Une séquence hilarante ! Pendant que Robert Kelly tentait tant bien que mal de garder son sérieux tout en les éloignant de la caméra, ses bouts de choux se sont déplacés dans la pièce, rapidement rattrapés par la maman. Mais trop tard, toute la scène a été filmée. Une vidéo qui a beaucoup attendri et fait rire les internautes du monde entier.

Le papa s'explique

Le père de famille est revenu sur cet incident dans les pages du Wall Street Journal. "Dès que ma fille a ouvert la porte, j'ai vu qu'elle apparaissait dans l'image. Elle était de bonne humeur ce jour-là après la fête à l'école" se souvient Robert Kelly.

L'expert interviewé par la BBC pense d'abord que sa petite princesse pourra être coupée au montage. Mais son fiston arrive lui aussi, et "là, j'ai su que c'était fini" a avoué le professeur. "Nous nous sommes dits, 'Wow, qu'est-ce qui vient de se passer?'" a expliqué celui qui a créé le buzz sans le vouloir.

Après s'être excusé auprès de la BBC, il a reçu un message de la chaîne lui demandant s'ils pouvaient diffuser la vidéo malgré l'arrivée impromptue des enfants. Si au départ les parents étaient contre, ils ont fini par dire oui.