Instagram : encore une nouveauté pour contre Snapchat
Instagram : encore une nouveauté pour contre Snapchat
Après ses stories instaurées au début du mois d'août 2016, l'application Instagram voit encore plus loin avec une nouveauté qui devrait encore faire de l'ombre à Snapchat. Alors, de quoi s'agit-il ?

Publier des photos artistiques ou des vidéos de notre vie quotidienne (nourriture, sorties entre amis, monuments, voyages...), et parfois de tout et n'importe quoi, comme un cliché de nos pieds ou chaussures, voilà le concept de base d'Instagram. Sauf que depuis le mois d'août 2016, l'application a décidé de faire peau neuve en instaurant des stories et des photos éphémères comme Snapchat. Et le progrès n'est pas près de s'arrêter là pour Insta.

Instagram lance (encore) une nouvelle fonction

Après Snapchat, Instagram s'attaque à l'algorithme de Facebook. Si pour le moment, nous ne pouvons voir que les stories de nos abonnements, l'application s'apprête à installer des stories d'internautes que nous ne suivons pas selon le site Techcrunch. Ces vidéos apparaîtront sur le haut de notre écran et seront basées sur nos intérêts et sur les personnes que nous followons.

Mais Instagram a de la suite dans les idées. Dans notre fil d'actualité, on pourra aussi découvrir des comptes dont les vidéos remportent un grand nombre de vues, mais aussi des vidéos populaires du monde entier. Et cette nouveauté débarque bientôt selon Mashable qui a contacté Instagram.

News
essentielles
sur le
même thème