Insidious 4 La Dernière Clé : la bande-annonce
Insidious 4 La Dernière Clé est désormais disponible en DVD, Blu-Ray et VOD. La franchise culte nous entraîne cette fois-ci dans une maison hantée du Nouveau-Mexique peuplée de créatures vraiment flippantes !

Désormais disponible en DVD et Blu-Ray, Insidious La Dernière Clé emmène Elise Rainier (Lin Shaye, la brillante parapsychologue des 3 premiers épisodes) dans une chasse aux esprits diabolique au Nouveau-Mexique dans... son ancienne maison.

Un retour vers son passé qui plonge l'héroïne dans un cauchemar épique peuplé de créatures horrifiques et secrets angoissants.

Une production Blumhouse

A l'instar des trois premiers films et de la saga Conjuring, Insidious 4 a été développé par Blumhouse, grand spécialiste de l'horreur (Split, Get Out, Paranormal Activity, Happy Birthdead, c'est aussi eux !).

Une histoire différente

Insidious abandonne donc la jeune Quinn Brenner de l'épisode 3 et la famille Lambert (Patrick Wilson et Rose Byrne) des deux premiers films. C'est une histoire inédite centrée cette fois-ci sur le passé de la médium Elise Rainer qui est mise en avant. Les peurs de l'enfance ne disparaissent jamais.

La promesse d'une bonne séance de flip

Réalisé par Adam Robitel (Paranormal Activity 5), écrit par Leigh Whannel (Indisious 3) et toujours parrainé par James Wan (The Conjuring, Saw), Insidious 4 promet de nombreux jump scares (vous allez bondir de votre fauteuil) et d'intenses séquences angoissantes. Le film n'a pas lésiné sur les créatures difformes et démoniaques. Accrochez-vous !

Insidious La Dernière Clé est disponible en VOD, DVD et Blu-Ray à partir du 9 mai.

Insidious 4 l'affiche.
Insidious 4 l'affiche.
Insidious
Insidious 2 : révélation démoniaque pour Renai dans un nouvel extrait
News
essentielles
sur le
même thème