Montpellier : deux jeunes se promènent en canöe dans les rues inondées
De violents orages se sont abattus sur la ville de Montpellier et tout le département de l'Hérault ce lundi 29 septembre 2014. Mais plutôt que de pleurer les dégâts causés par la pluie et les inondations, des jeunes ont décidé de s'en amuser. Hier après-midi, un canoë a été repéré naviguant dans les rues de Montpellier sous les yeux amusés des passants.

Pendant près de 24h, le département de l'Hérault était placé en alerte rouge par Météo France. La ville de Montpellier et ses environs ont été victimes de violents orages et de très fortes précipitations. Entre 16h et 17h ce lundi 29 septembre 2014, près d'un mètre d'eau est tombé ! Entre les vols et les trains retardés ou bloqués, les embouteillages monstres et les dégâts dans le Stade ou sur les berges du Lez, des jeunes montpellierains ont tout de même trouvé comment s'amuser de la situation. Avec surprise, les habitants ont vu passé deux jeunes... en canoë gonflable dans les rues de la ville. Sur Youtube, les vidéos de leur croisière surréaliste sur la chaussée innondée font le buzz !

D'autres vidéos à voir : A seulement 16 ans, cet Américain parle 20 langues ! / Un chat fou amoureux... d'un aspirateur / Un concours de limbo en plein milieu de l'autoroute / Cette petite fille de 5 ans a déjà une meilleure droite que vous
News
essentielles
sur le
même thème