Ingrid Chauvin est de retour ! Depuis lundi, les téléspectateurs peuvent la retrouver dans le rôle principal de Demain nous appartient diffusé du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1. Parmi ses rôles les plus marquants, on se souvient notamment de Dolmen où elle donnait la réplique à Bruno Madinier. 12 ans après la diffusion, une suite de la saga est-elle possible ? L'actrice a répondu à Allociné.

En 2005, les téléspectateurs de TF1 se passionnaient pour Dolmen, saga de l'été en 6 épisodes portée par Ingrid Chauvin et Bruno Madinier. La saga a eu un énorme succès avec une moyenne de 12 millions de téléspectateurs devant chacun des épisodes. Après ce succès, une suite avait été évoquée mais n'a jamais vu le jour.

Une suite de Dolmen possible ? La réponse d'Ingrid Chauvin

Dans une interview donnée à Allociné, Ingrid Chauvin a évoqué le succès de la saga et expliqué qu'une suite n'était malheureusement pas d'actualité. "Aujourd'hui c'est infaisable je pense. D'une part, certains acteurs sont malheureusement disparus. Et puis, d'autre part, il y a dix ans qui se sont écoulés !" a-t-elle confié ajoutant qu'on lui pose très souvent la question. "On m'en parle régulièrement de la suite de Dolmen, c'est fou." a expliqué la star de Demain nous appartient.

Prête pour 10 ans de Demain nous appartient ?

Dans son interview, Ingrid Chauvin a aussi confié qu'elle se voyait bien tenir le rôle de Chloé Delcourt pendant 10 ans dans le feuilleton de TF1 ! "Si les scénarios restent de cette qualité là, oui. Avec grand plaisir. Évidemment ce n'est pas moi qui décide mais si on me propose de continuer, je dirai oui avec plaisir." a confié la maman du petit Tom.

Ingrid Chauvin
Demain nous appartient : le fils d'Ingrid Chauvin bientôt dans la série ?
Ingrid Chauvin va adopter : "j'ai un bébé qui arrive"
Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? "Notre dossier d'adoption est ré-ouvert"
Ingrid Chauvin maman, "un miracle" : Son message touchant sur Facebook
voir toutes les news de Ingrid Chauvin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème