Un papa a trouvé une super astuce pour bercer son enfant tandis qu'il est occupé.
Passer du temps avec ses enfants, c'est bien, mais ne pas devoir leur consacrer l'intégralité de sa soirée, c'est encore mieux. Alors que sa femme était de sortie, ce papa était chargé de rester à la maison pour s'occuper du très jeune petit dernier de la famille. Mais pour ne pas passer la nuit avec son bébé dans les bras, il a trouvé une astuce très ingénieuse pour pouvoir bercer son enfant et garder un oeil sur lui tout en restant libre de ses mouvements !

C'est parti pour un tour

Le papa a en effet placé son nouveau-né dans une petite remorque matelassée qu'il a accroché à un mini-camion téléguidé. Programmé à distance, ce dernier roule tout doucement dans l'appartement et fait automatiquement demi-tour une fois arrivé dans un cul de sac. Bébé est ainsi bercé en permanence par le mouvement du petit véhicule et papa peut ainsi continuer à vaquer ses occupations. Si jamais il entend l'enfant pleurer, il lui suffit de se lever et de venir le consoler très rapidement. Reste à savoir ce que pense la maman de cette idée maligne, il faut le reconnaître, mais quand même caractéristique d'une flemme très prononcée !

Découvrez d'autres drôles de vidéos avec la revue de web de PureBreak : Hilarant : quand un vieux chien trolle un petit chiot / Et si La Reine des Neiges avait été un film... d'horreur ? Un fan a créé la bande-annonce ! / Cute fail : voici Fritz, le chien le moins doué du monde pour attraper de la nourriture en vol !