4 photos
Voir le diapo
Le 20 juillet prochain, les aliens sont de retour sur Terre dans Inpendence Day 2 : Resurgence, la suite du film culte anciennement porté par Will Smith. A quelques semaines de la sortie, PureBreak vous propose de découvrir une vidéo exclu sous forme de reportage pour tout comprendre de ce qu'il s'est passé entre le premier volet sorti en 1996 et aujourd'hui.

20 ans ! Voilà le temps qui s'est écoulé entre Independence Day et sa suite, Independence Day : Resurgence, au cinéma le 20 juillet. Vous avez peur d'être un peu paumé entre la fin du premier film et le début du deuxième ? On a pensé à tout !

Nouvelles technologies et nouveaux héros dans une vidéo exclu

Dans la vidéo à découvrir en exclu sur PureBreak dans notre diaporama, vous allez tout savoir sur les conséquences de la guerre de 1996 lors de l'attaque des extraterrestres sur Terre. 20 ans après les terribles événements, de nouvelles technologies ont été mises en place afin de contrer les menaces OVNI et de se préparer à une nouvelle tentative d'invasion. Dans la vidéo sous forme de reportage, on retrouve aussi nos héros à commencer par David Levinson (Jeff Goldblum), héros de la guerre de 1996, ainsi que les "nouveaux" prêts à se battre à tout moment. On retrouve parmi eux Jake (Liam Hemsworth) et Dylan (Jessie Usher, le remplaçant de Will Smith).

Toujours réalisé par Roland Emmerich, Independence Day 2 s'annonce plus impressionnant que jamais. La première bande-annonce dévoilée il y a quelques mois nous en avait mis plein les yeux. Rendez-vous en salles le 20 juillet !

Independence Day : Resurgence
Independence Day Resurgence : les extraits les plus dingues du film !
Liam Hemsworth : d'Hunger Games Ă  Independence Day Resurgence
Independence Day Resurgence : l'ultime bande-annonce avant l'invasion extra-terrestre
Independence Day đź‘˝ : le top des films d'invasion d'aliens !
voir toutes les news de Independence Day : Resurgence DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème