2 photos
Voir le diapo
Avis à tous les futurs mariés : pour votre première danse, prenez exemple sur Justin Willman et Jillian Sipkins. Pour son grand jour, ce couple a offert une ouverture de bal bluffante, avec tours de magie au programme. De quoi impressionner plusieurs millions d'internautes sur Youtube. Abracadabra !

Une première danse magique

Le 6 septembre dernier, le magicien Justin Willman et la photographe Jillian Sipkins se sont dit "oui" à Malibu en Californie. Et comme le veut la tradition, les deux époux ont ouvert le bal de leur mariage avec une première danse. Mais si certains jeunes mariés se lancent dans des valses ou des slows (parfois ratés comme celui de Kim Kardashian et Kanye West), eux ont préféré miser sur l'originalité avec une danse... magique.

Sur le titre I put a spell on you, ils ont réservé à leurs invités un incroyable tour, avec le marié en lévitation. Un moment bluffant qui a provoqué la réaction très enthousiaste d'un invité et qui a captivé près de 4 millions d'internautes en seulement 4 jours sur Youtube ! Vous avez dit magique ?

Voir aussi : Des jeunes mariés impressionnent le web avec une première danse délirante / Face à leur ado accro aux selfies, des parents parodient ses photos et font le buzz sur Twitter / Adorable : une fillette de 2 ans fond en larmes quand son père lui dit qu'elle n'a pas de petit-ami.

News
essentielles
sur le
même thème