Une vidéo Facebook de la petite Kennedy qui fait le buzz
Tout le monde rêve de rencontrer l'élu de son coeur... mais certains se préoccupent plus vite de trouver le prince charmant que d'autres. C'est le cas de la petite Kennedy, 2 ans, qui fait le buzz grâce à une vidéo d'elle expliquant qu'elle a déjà un petit ami. Et quand son père lui dit que ce n'est pas vrai (et qu'elle n'a pas encore le droit), c'est le drame.

"Notre fille est une #dramaqueen"

Postée sur Facebook par Chelsea Kirkland, la mère de la petite Kennedy, la vidéo fait un incroyable buzz. Face à ses parents, la fillette assure qu'elle a un petit-ami qui s'appelle Jared. "Tu n'as pas de petit-ami", lui répond alors son père. De quoi provoquer une adorable crise de larmes de la nouvelle (jeune) star du web qui persiste et signe quant au fait qu'elle a un copain. Mais son papa en rajoute une couche et lui dit même qu'elle n'a pas le droit à un petit-ami avant ses 50 ans ! La petite Kennedy en vient alors à taper sur son père pour s'imposer... avant de fondre encore en larmes. Une vidéo adorable déjà vue près de 7 millions de fois en moins d'une semaine.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre Revue de web : Ce gros balaise redevient un enfant peureux face à... une piqûre / Héroïque... Un SDF se fait tuer pour sauver une femme otage d'un forcené / Epic FAIL : un groupe de K-Pop chute 6 fois en une seule chanson pendant un concert !

News
essentielles
sur le
même thème