Illan (10 couples parfaits) tacle Iris : "elle n'a pas été super correcte avec moi"
Depuis la diffusion de son rapprochement avec Marion dans le dos d'Iris dans 10 couples parfaits sur NT1, Illan fait face aux nombreuses critiques des internautes et ne cesse de se justifier. Mais aujourd'hui, il a choisi de tacler le comportement pas toujours sympathique de sa petite amie dans le jeu.

L'histoire de Illan et Iris dans 10 couples parfaits est légèrement compliquée à suivre : au début de l'aventure, le beau brun a tout mis en oeuvre pour séduire la candidate, mais cette dernière n'était pas vraiment réceptive à ses avances. Elle a finalement craqué sauf qu'aujourd'hui Illan se rapproche de Marion, l'embrasse dans le dos de sa petite amie et nie ensuite tout en bloc devant le reste des candidats. Son comportement agace fortement les internautes.

"Elle était méchante avec moi"

De son côté, le candidat de 10 couples parfaits assume parfaitement tous ses gestes et préfère rire des critiques. Il a une nouvelle fois répondu à ses haters sur Snapchat et en a aussi profité pour rappeler qu'Iris n'a pas toujours été tendre avec lui durant le programme: "Iris n'a pas été super correcte avec moi dans le jeu. Au début, elle me remballait, vous ne voyez pas tout. Elle était méchante avec moi et disait qu'elle n'en avait rien à foutre de moi devant les gens alors qu'on était ensemble."

Illan confie ensuite : "À un moment donné, je ne vois pas pourquoi pas je continuerai à faire le canard pour une fille qui s'en fout." Les autres candidats de 10 couples parfaits l'ont pourtant prévenu à plusieurs reprises du "manque de sincérité" de la part d'Iris : on a d'ailleurs pu voir quelques extraits à la télé. L'amour l'aurait-il rendu aveugle ?

"Avec Marion, ça s'est fait naturellement"

Dans la suite de sa vidéo, le pote de Tom revient sur son rapprochement avec Marion qui était "spontané" et qui s'est "fait naturellement" : "je ne regrette pas et je l'assume. Dans la vie, tout le monde a trompé, tout le monde a été trompé (...) N'oubliez pas que c'est de la télé, on est là pour rigoler. C'est comme si j'étais en vacances, j'ai kiffé, je vous ai fait rire." Des explications assez claires !

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème