A 22 ans, Austin Shifflett est métamorphosé. Il y a cinq ans, il était encore un ado mais il pesait surtout 72 kilos de plus qu'aujourd'hui. Comme il a l'a raconté à plusieurs médias américain, il a perdu tout ce poids en un an après s'être mis au régime et au sport. Découvrez l'avant/après bluffant.

La transformation étonnante d'Austin

C'est lorsqu'il avait 17 ans qu'Austin Shifflett a décidé de changer radicalement ses habitudes. Isolé à l'école et moqué à cause de son poids, il monte un jour sur la balance et découvre qu'il pèse 147 kilos. Un choc pour le jeune homme qui ne pensait pas avoir un problème de poids. Décidé à se débarrasser de ses kilos en trop, il entame un régime pauvre en glucides (le régime Atkins) et se met au sport. Après avoir définitivement abandonné la malbouffe et les sodas, Austin se métamorphose : il perd 36 kilos en trois mois. Heureux, il poursuit ses efforts : en un an, il perd 70 kilos.

>> Une petite fille sort du coma grâce à la chanson "Liberée, délivrée" de La Reine des Neiges / Netflix propose un job de rêve : si vous aimez les séries et Instagram, vous avez toutes vos chances <<

Aujourd'hui bien dans sa peau, Austin pèse 72 kilos mais veut aller encore plus loin. En plus d'évoquer sa transformation sur le web, il espère pouvoir récolter de l'argent afin de financer une opération de chirurgie esthétique pour se débarrasser de l'excès de peau toujours présent suite à son incroyable perte de poids. "Je suis prêt à enlever mon tee-shirt, je m'entraîne deux fois par jour, j'adore courir mais je me sens toujours piégé dans mon propre corps" explique-t-il.

Austin souhaite aussi aider les jeunes qui seraient dans le même cas que lui en devenant coach sportif. "Je comprends leurs problèmes et c'est une chose qui me passionne. Je veux dire aux autres qu'il faut apprendre à accepter ses échecs. J'ai souvent échoué mais je n'ai jamais abandonné. On ne gagne pas du poids du jour au lendemain et on ne peut pas non plus le perdre comme ça" a-t-il confié.

>> Coby, le chat aux plus beaux yeux du monde, va vous faire craquer / Après une opération des dents, Emma se réveille... et se prend pour Kylie Jenner <<

News
essentielles
sur le
même thème