Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Roman Atwood est un YouTuber qui adore piéger sa femme. Et quand il le peut, ce dernier ne manque pas une occasion de mettre à contribution leur fils. Dans sa dernière caméra cachée aussi ignoble que délirante, celui-ci fait notamment croire à sa moitié... qu'il a fait exploser leur enfant.

Chérie, j'ai explosé notre fils

Dans la catégorie des pères les plus sadiques, on demande... Roman Atwood. Depuis ce week-end, ce YouTuber américain fait le buzz grâce a une caméra cachée aussi ignoble que délirante. Ce dernier a fait croire à sa femme... qu'il avait fait exploser leur fils. Prétextant une initiation au quad, l'humoriste a profité que sa copine avait le dos tourné pour remplacer leur tête blonde par un mannequin... avant de mettre en scène un faux-crash. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, il a sorti les grands moyens pour que sa moitié n'y voit que du "feu".

>> Epic FAIL en MMA : il perd son match... et se fait caca dessus sur le ring

Le roi du troll

Ce n'est pas la première fois que le garçon donne la peur de sa vie à sa compagne. En novembre dernier, le YouTuber avait également fait croire à sa petite-amie qu'il avait "malencontreusement" éjecté son fils de 3 ans par dessus une rampe d'escalier alors qu'ils jouaient ensemble. Et là aussi, la demoiselle ne s'était doutée de rien et était tombée dans le piège comme une débutante, permettant au vidéaste d'accumuler plus de 34 millions de vues (rien que ça). Quoi qu'il en soit, s'il existait un prix du "meilleur trolleur de YouTube", Roman Atwood le mériterait amplement !

>> WTF : touché par un tir à la tête, plutôt qu'appeler les secours, il se filme pour Facebook !