2 photos
Voir le diapo
Iker Casillas, le portier Espagnol du real madrid, s'est exprimé sur sa préférence pour le titre de meilleur joueur de l'année. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.   Crédit : Doc RaBe - Fotolia.com Iker Casillas n'a pas envie que le ballon d or fifa 2010 revienne à Lionel Messi.

Iker Casillas, le portier Espagnol du real madrid, s'est exprimé sur sa préférence pour le titre de meilleur joueur de l'année. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


  Crédit : Doc RaBe - Fotolia.com

Iker Casillas n'a pas envie que le ballon d or fifa 2010 revienne à Lionel Messi. Pour lui, le titre doit revenir de droit à un Espagnol : «Je crois qu'il devrait revenir à un joueur espagnol. Ce serait le plus juste.». En loccurence, Xavi ou Andres Iniesta.

Pour Iker Casillas, la prestation en coupe du monde prévaut sur le reste : «Cela fait deux saisons que les footballeurs espagnols occupent le devant de la scène. Les performances réalisées à la Coupe du Monde sont toujours récompensées en premier lieu, alors si cette année, le Ballon d'or ne revient pas à un Espagnol, je ne comprends pas...»

Le Madrilène ne serait-t-il pas jaloux du Catalan ?

Iker Casillas
Iker Casillas ... le Ballon D'or doit revenir à un Espagnol
Coupe du monde de foot ... Programme du jour ... Mercredi 16 juin 2010