Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les prochains épisodes d'Ici tout commence vont bientôt surprendre les fans. A en croire l'actrice Claire Romain (Ambre), l'intrigue autour du Cercle devrait donner lieu à de gros secrets sur l'institut, tandis que de nouveaux personnages sont attendus à l'écran.

A la base, Ici tout commence est une série centrée sur des élèves d'une école de cuisine. Pourtant, comme on peut le découvrir depuis ses débuts sur TF1, ce spin-off de Demain nous appartient n'hésite pas à aller au-delà de ce concept et à nous offrir des intrigues plus ou moins mouvementées, frappées occasionnellement par des drames.

De quoi permettre aux scénaristes de renouveler constamment cet univers, mais également de surprendre les fans. Et ce n'est pas la nouvelle intrigue mise en place qui viendra bousculer cette habitude. Depuis quelques épisodes maintenant, l'existence du Cercle passionne en effet quelques personnages à l'écran. Et si peu d'informations à son sujet ont pour le moment été révélées par les auteurs, la suite de l'histoire devrait en surprendre plus d'un.

>> Ici tout commence : Fabienne Carat (Plus belle la vie) bientôt au casting ? L'actrice confirme des discussions <<

Des secrets bientôt dévoilés

Interrogée sur ce fameux Cercle par Allociné, Claire Romain - l'interprète de Ambre, a notamment confié, "Cette intrigue va se développer petit à petit. Ambre va se retrouver impliquée dans cette histoire elle aussi." A quoi peut-on s'attendre ? "On va vraiment explorer le passé de l'institut. Il y a de nouveaux personnages, liés à cette intrigue, qui vont arriver."

Puis, la comédienne a lâché une information particulièrement mystérieuse. Alors que les prochains épisodes verront les première et les deuxième année "s'entremêler un peu plus et s'allier pour un projet commun [aka le Cercle]", Claire Romain a assuré que les révélations à venir sortiront du cadre habituel, "Ce que je peux dire aussi, c'est que tout ça est assez mystique".

Une situation raccord à l'ambiance Halloween qui se profile, mais qui nous intrigue également. Surtout, on a hâte de connaître les secrets qui seront révélés sur ce fameux institut et les conséquences qui en découleront...

Ici tout commence
Ici tout commence : le couple Jasmine et Jim va-t-il durer ? Zoï Sévérin dit tout sur la suite
Surprise, une série de TF1 adorée des téléspectateurs va changer ses décors : "On a décidé de délocaliser"
"J'étais dégoûtée" : une star d'Ici tout commence a mal vécu une nouvelle intrigue de la série
Ici tout commence : une nouvelle Hortense ? Catherine Davydzenka fait une révélation inattendue qui changera votre regard sur l'héroïne
voir toutes les news de Ici tout commence Découvrir plus d'articles