Ice Bucket Challenge sur un bébé de 10 mois
Scandale aux Etats-Unis. Un grand-père, prêt à tout pour faire le buzz, a posté la vidéo de son Ice Bucket Challenge où il se verse un seau d'eau glacée sur lui, mais aussi sur sa petite-fille, un bébé de 10 mois.
Le Ice Bucket Challenge est victime de son succès. Alors que l'idée de base est géniale (se verser un seau d'eau glacée dessus et/ou faire un don à l'association ALS qui lutte contre la maladie de Charcot), les dérapages se multiplient.

Après les fails de l'Ice Bucket Challenge, tous plutôt drôles, cette fois, l'histoire ne fait rire personne. Reggie Stewart a en effet osé réaliser le défi préféré des stars avec Aria, sa petite-fille de moins d'un an. Le pauvre bébé se prend le contenu du seau glacé sur la tête, sans rien avoir demandé à personne. Pire, le papy l'a visiblement fait dans le dos des parents de l'enfant.

Interrogé par la chaîne de télévision Fox 26, le père, Claude Dalcour, a expliqué son choc et son dégoût en découvrant la vidéo : "j'étais sous le choc et je n'en revenais pas. J'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais furieux. Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais traitement, ma fille est encore un bébé, elle ne comprend même pas ce qu'il se passe".

Supprimée de Facebook, la vidéo aurait été transmise à la police, qui devrait très rapidement mener une enquête et interroger le grand-père. Celui-ci ose pourtant se défendre et affirme, même si la vidéo ne le montre pas, que sa petite rigolait après avoir reçu l'eau...

Les vidéos sur le même sujet : le Ice Bucket Challenge d'Afida Turner / Le Ice Bucket Challenge d'Homer Simpson / Le Ice Bucket Challenge de Robert Pattinson / Le Ice Bucket Challenge sexy de Cécile de Ménibus...