L'une des séries mythiques de Nickelodeon s'est arrêtée. Le dernier épisode de la saison 7 de iCarly a été diffusé pour la dernière fois ce vendredi 23 novembre aux États-Unis pour le plus grand malheur des fans. L'actrice Jennette McCurdy a tenu à confier sa tristesse dans une interview, quelques jours avant la fin du

iCarly, l'une des séries mythiques de Nickelodeon, s'est arrêtée. Le dernier épisode de la saison 7 a été diffusé pour la dernière fois ce vendredi 23 novembre aux États-Unis pour le plus grand malheur des fans. L'actrice Jennette McCurdy a tenu à confier sa tristesse dans une interview, quelques jours avant la fin du show.

Toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement, celle de iCarly est survenue le 23 novembre dernier. Nickelodeon a diffusé le dernier épisode de la saison 7 intitulé "iGoodbye". La série qui a accueilli Michelle Obama et les One Direction faisait un gros carton auprès des enfants, des adolescents mais aussi des jeunes adultes. Miranda Cosgrove, Jennette McCurdy ou encore Nathan Kress ont dû dire au revoir à leurs personnages fétiches.

Durant un chat avec le L.A Times, l'interprète de Sam Puckett a d'ailleurs exprimé sa tristesse avant l'arrêt officiel de la série aux États-Unis. Elle a confié : "C'est devenu très réel parce que les enfants continuent de venir vers moi et les adolescents et les étudiants à l'université qui ont regardé la série depuis qu'ils ont commencé le lycée et ils commencent presque à pleurer et disent 'une part de mon enfance est partie'. Ça me rend triste".

Et les fans étaient nombreux a exprimer leur tristesse sur Twitter après la fin de iCarly. Par exemple, @ArianaSkittle a déclaré : "iCarly a pris fin, Victorious va se terminer aussi. Pourquoi les bonnes séries ont-elle une fin ?". D'autres comme @amishashuwed sont déjà nostalgiques : "N'arrive toujours pas à croire que iCarly est terminé". Pour finir, il y a ceux qui n'ont pas pu s'empêcher de verser une petite larme. Ainsi, @Cheeseboy22 a tweeté : "Je ne sais pas si c'est parce que c'est le mauvais moment du mois mais je ne peux pas m'arrêter de pleurer en regardant le dernier épisode de iCarly".

Et vous, vous regardiez iCarly ? Vous êtes tristes de la fin de la série ?

iCarly
Les stars
du moment