IbraTV ouvre son propre restaurant avec le "Meilleur Burger de Paris"
Vous rêvez d'un burger fait maison, avec une viande de qualité et des légumes frais et non congelés ? Ça tombe bien, IbraTV ouvre son propre restaurant. Et croyez-le ou non, l'établissement de l'habituel YouTubeur a déjà le droit au titre de "Meilleur burger de Paris".

Le meilleur burger de Paris pour IbraTV

Vous rêvez d'être aussi musclé que Tibo Inshape et IbraTv ? Rien de plus simple. Alors que le premier a récemment ouvert sa propre salle de muscu pour gonfler vos muscles, le second s'apprête à ouvrir son restaurant de burgers pour aider vos futurs muscles à se nourrir de protéines. En effet, comme vient de l'annoncer le maître des Pranks dans le YouTube Game français, lui et Djam, son acolyte de toujours, ont décidé de concrétiser leur rêve en ouvrant "Black&White Burger".

Au programme de ce restaurant pas comme les autres ? Situé au 31 rue Saint Denis dans le 1er arrondissement de Paris, Black&White Burger a pour ambition de vous faire oublier les fast-foods sans saveur à travers (pour le moment) 5 burgers uniques à des prix ultra compétitifs. Et tandis que le restaurant n'ouvrira officiellement ses portes que le samedi 13 janvier 2018, l'établissement a déjà connu un premier honneur. En effet, le Burger Vegan a été désigné "Meilleur burger de Paris" grâce notamment à des ingrédients frais et son pain réalisé par le meilleur boulanger de France. La classe.

Des produits de qualité

A noter qu'IbraTV a profité d'une vidéo pour expliquer cette idée et donner quelques détails supplémentaires. Ainsi, à la question "Pourquoi n'y a-t-il que 5 burgers ?", le vidéaste a confié : "Parce qu'on mise vraiment tout sur la qualité. Mais bien sûr, chaque mois on va ajouter un burger pour changer un peu." Par ailleurs, si vous pensez que ce resto est un moyen de plus pour le duo de gagner de l'argent, vous vous trompez : "On n'est pas là pour gagner de l'argent. C'est pour ça qu'on essaie de faire des prix extrêmement bas pour que n'importe qui puisse venir. Par rapport aux produits qu'on utilise, la qualité [viande Black Angus, ndlr], la fraîcheur, ce qu'on met dedans... On ne fait presque pas de marge."

Ce restaurant vous attire ? Alors on vous met ci-dessous quelques tests déjà réalisés par certains chanceux et quelques photos qui devraient vous donner l'eau à la bouche.

IbraTV ouvre son propre restaurant avec le "Meilleur Burger de Paris"
IbraTV ouvre son propre restaurant
News
essentielles
sur le
même thème