Après 8 saisons, le tournage de The Vampire Diaries est fini ! Pour consoler les fans de la série, Ian Somerhalder a pensé à tout. L'interprète de Damon Salvatore leur propose de venir voir le series finale à ses côtés, à Los Angeles !

La fin approche pour les fans de The Vampire Diaries ! Et pour cause, le tournage de la saison 8 se terminait le mercredi 8 février 2017. Un jour émouvant pour toute l'équipe de la série, qui fêtait ça autour d'un gâteau rappelant Mystic Falls. Ayant une pensée pour les fans, Ian Somerhalder organisait même un petit Facebook live avant de tourner sa dernière scène. Et ce n'est pas fini : l'acteur prévoit aujourd'hui une petite surprise pour les fans de la série.

Une belle surprise !

Dans une vidéo postée sur Instagram, l'interprète de Damon Salvatore offre une petite visite des studios : de la chambre de Stefan Salvatore à la voiture de Damon. S'y posant, l'acteur propose à ses fans de découvrir le Series Finale, dans lequel Nina Dobrev fera son retour, à ses côtés à Los Angeles ! Et le chéri de Nikki Reed prend en charge le voyage, l'hôtel et même le popcorn ! Seule condition : faire un don à son association Ian Somerhalder Fondation, entre 25 et 3500 dollars. Ça vaut le coup, non ?

Ian Somerhalder
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
Ian Somerhalder : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Ian Somerhalder toujours en contact avec Paul Wesley : "C'est mon petit frère"
V-Wars : Ian Somerhalder VS les vampires dans la bande-annonce de la série de Netflix
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème