Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ian Somerhalder (Vampire Diaries) : "Les fans de Delena étaient problématiques"
Ian Somerhalder (Vampire Diaries) : "Les fans de Delena étaient problématiques"
Pour célébrer les 10 ans de Vampire Diaries (eh oui, 10 ans déjà), une convention a eu lieu dans le New Jersey du 6 au 8 septembre 2019. Ian Somerdalher y était présent. L'occasion pour lui de faire une révélation étonnante sur les fans de Delena, le couple formé par son personnage Damon et Elena (Nina Dobrev).

Dans Vampire Diaries, deux teams se sont toujours opposées : les fans du couple Elena-Stefan et ceux du couple Damon-Elena. Si au début, le personnage de Nina Dobrev vivait une belle histoire avec celui de Paul Wesley, il a finalement craqué pour le frère de Stefan, et leur relation a duré jusqu'à la saison 8, soit la dernière de la série. Delena n'a pas plu à tout le monde... et Ian Somerhalder en fait partie : il se range plus du côté Stelena pour une raison personnelle.

"Ça a vraiment été bizarre pendant un petit moment"

C'est lors de la convention pour les 10 ans de Vampire Diaries, dans le New Jersey, que l'acteur a expliqué les raisons de son choix : "Stelena a été meilleure pour ma vie parce que les fans de Delena peuvent vraiment être, euh... pour moi, ma femme, ma famille et tout le reste. J'aime Stelena. Stelena était amusant. Les fans de Stelena sont super cool", a-t-il confié avant d'ajouter : "Les fans de Delena étaient en fait problématiques. Ouais. Pour ma famille et moi, et ça a vraiment été bizarre pendant un petit moment." Son couple avec Elena dans la série de la CW a donc posé quelques soucis au sein de sa relation avec Nikki Reed, avec qui il a eu une petite fille, Bohdi Soleil.

Que sont devenus Elena et Damon ?

Malgré les fans un peu trop passionnés, Ian Somerhalder a accepté que son personnage Damon finisse avec Elena : la meilleure pote de Bonnie et le vampire sont même devenus parents. C'est dans l'épisode 10 de la saison 1 de Legacies que cette big information a été révélée. On a appris qu'ils ont eu une petite fille et qu'ils l'ont appelé Stefanie Salvatore, en hommage à Stefan, mort dans l'épisode final de Vampire Diaries.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder (Vampire Diaries) : "Les fans de Delena étaient problématiques"
The Originals : Ian Somerhalder et Paul Wesley pas fans de la série à ses débuts
Ian Somerhalder de retour dans une série de vampires après The Vampire Diaries 💉
Ian Somerhalder raconte comment il a "forcé" Nikki Reed à avoir un bébé et se fait tacler
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème