Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ian Somerhalder toujours en contact avec Paul Wesley
Ian Somerhalder toujours en contact avec Paul Wesley
A l'occasion de son retour dans une série avec V-Wars, disponible ce jeudi 5 décembre sur Netflix, Ian Somerhalder s'est confié sur son rôle mais aussi sur The Vampire Diaries. L'occasion pour l'ex-interprète de Damon Salvatore de dévoiler que, oui, il est toujours en contact avec Paul Wesley qu'il considère comme son frère.

Durant 8 ans, Ian Somerhalder et Paul Wesley ont joué les frères Salvatore dans The Vampire Diaries. Deux personnages opposés qui ont vécu des histoires compliquées (coucou Elena) mais qui ont forgé une amitié forte et durable entre les deux acteurs. Même deux ans après la fin de la série, ceux qui jouaient Damon et Stefan sont toujours aussi complices.

Ian Somerhalder et Paul Wesley, une amitié qui dure

S'ils ont tourné la page The Vampire Diaries avec de nouveaux projets professionnels (Paul Wesley est au casting de Tell Me A Story dont la saison 2 débute ce jeudi 5 décembre aux USA et Ian Somerhalder est la star de V-Wars qui sort le même jour sur Netflix), les deux ex-stars de TVD sont toujours en très bons termes. "On a eu une aventure de 10 ans tous les deux, il fait partie de ma famille. C'est mon petit frère. On se parle tous les jours" a confié Ian Somerhalder dans une interview au site Girlfriend au sujet de Paul Wesley. Les deux acteurs sont tellement proches qu'ils ont même créé une entreprise : ils lanceront prochainement leur marque de Bourbon (à consommer avec modération of course). "A part le fait qu'ils étaient amoureux d'Elena, l'autre chose que ces deux frères faisaient était de boire du Bourbon." rappelle l'acteur.

Des moments de doutes pendant The Vampire Diaries

Toujours pour Girlfriend, Ian Somerhalder est aussi revenu sur ses périodes de doute durant The Vampire Diaries et confié qu'il n'avait pas toujours été d'accord avec les scénaristes sur la trajectoire de son personnage. "Je me souviens que durant la saison 2, j'ai appelé Kevin Williamson et Julie Plec (les co-créateurs de la série, ndlr), presque en larmes car j'étais énervé de la trajectoire de Damon. Je pensais qu'il allait rester badass, narquois, drôle, sexy et lunatique. Ils m'ont expliqué que cet homme évoluait. Qu'il devait y avoir des moments où il chuterait, serait amoureux, serait blessé et traverserait des choses comme nous tous. (...) Au final, ils avaient raison. La vulnérabilité de Damon fait partie de lui. C'était une bonne leçon" avoue l'acteur.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Ian Somerhalder toujours en contact avec Paul Wesley : "C'est mon petit frère"
V-Wars : Ian Somerhalder VS les vampires dans la bande-annonce de la série de Netflix
Ian Somerhalder : sa série V-Wars débarque sur Netflix le...
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème